Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 92

Discussion: Detroit: Toyota Camry

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    donc.... euh... est bin belle la Camry !

    Quelqu'un sait si elle va être au salon de Montréal ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bonjour, je me nomme dedemo et moi aussi je trouve que le look de la Camry plaiera à ces clients et qu'elle restera #1 aux States. Plus on la regarde, plus on s'habitue. Mais je pense toujours que le derrière ressemble à la Sonata 2006.

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    Elle est passe-partout quoi!!!!!Après tout dépend de ce qu'on attend d'une automobile.....
    Et sinon la concurrente américaine de la Camry, c'est l'impala???, c'est bien comme voiture ça????

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    je parle de la 2006 bien sûr.

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par bass28
    Elle est passe-partout quoi!!!!!Après tout dépend de ce qu'on attend d'une automobile.....
    Et sinon la concurrente américaine de la Camry, c'est l'impala???, c'est bien comme voiture ça????
    l'Impala est dans une autre catégorie
    les concurrentes de la Camry sont des intermédiaires: Ford Fusion, Honda Accord, Hyundai Sonata, Pontiac G6, Nissan Altima
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Moi je la trouve correcte sans plus. Malgré un V6 intéressant, elle serait en dernier choix dans mon cas car elle n'a rien pour m'attirer.
    La voiture du bon peuple anonyme et fiable.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    J'ai pas mal lu. Pas de ma faute quand les choses sont rapportés tout croche dans le premier post de ce topic.

    http://www.auto123.com/fr/community/...=12435&start=0

    Désolé si j'ai confondu Premacy-MPV. J'ai pas le temps du surfer pour voir ce qui se vend au Japon.
    Et bien, c'est à toi de lire comme il le faut jusqu'au bout. Et aussi, si tu ne sais pas de quoi tu parles, **ÉDITÉ PAR WOOHOO! AVEC UN GRAND SOUPIR DE DÉSESPOIR... TA POGNES-TU...?** **ÉDITÉ PAR FRANCIS - SI TU POUVAIS AU MOINS AGIR AVEC LUI... MAIS JE CROIS QUE C'EST PEINE PERDUE... ALORS' MOI' J'AGIS !

    Bref, au lieu de perdre ton temps à bitcher ceux qui ne pensent pas comme toi, tu devrais prendre le temps de t'informer un peu plus sur ce qui ne concerne pas juste ton petit toi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Moi je la trouve correcte sans plus. Malgré un V6 intéressant, elle serait en dernier choix dans mon cas car elle n'a rien pour m'attirer.
    La voiture du bon peuple anonyme et fiable.
    Anonyme....

    t'exagère un peu là...

    Et surtout que tout le monde dit quelle ressemble a une Mazda 6.... donc ton char est anonyme ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Moi je la trouve correcte sans plus. Malgré un V6 intéressant, elle serait en dernier choix dans mon cas car elle n'a rien pour m'attirer.
    La voiture du bon peuple anonyme et fiable.
    Anonyme....

    t'exagère un peu là...

    Et surtout que tout le monde dit quelle ressemble a une Mazda 6.... donc ton char est anonyme ?
    Blang dans les dents d'en avant

    Heille Silver, je suis d'accord avec ce que tu dit. Ma foi!!! C'est une premiere, allons feter cela :drink:

  • #70
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    En viendrons-nous à deux grandes batailles?

    Sonata vs Camry

    Accord vs Mazda 6

    Les deux premières visant une clientèle recherchant confort, douceur et fiabilité alors que les deux autres courtiseraient des gens désirant agrément de conduite, performance(sic) et fiabilité.

    Dans ces créneaux, les comparaisons sont plus réalistes non? Mais demeurons dans les versions 4 cyl représentant la majorité des ventes de tous ces modèles. Et je crois qu'avec son nouveau look, la Camry va légèrement étendre le cercle de ses adeptes.

    Reste l'Altima. Très bonne voiture et probablement le meilleur rapport Qualité/Prix de cette catégorie et qui a fait ses preuves. Ce qui reste à faire pour la Sonata mais faut dire que Hyundai semble sur la bonne voie.

    Je sais. Mon biais asiatique transpire mais que "c'que voulez-vous?" On s'assume

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •