Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Cobalt SS

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    je vais alle m'acheter une Mazda 3 GT s'il a aucun autre moyen de sortit...
    Mazda 3? Alors, j'irais avec le 2,0L (je ne veux pas te décourager, mais bon...)

  • #22
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    bon bon messieur on se calme, des citron yen a partout et meme....oui oui dans le honda et dans les plus grande marque. Les colbalt jen vend et des SS jen ai vendu plusieur...cest drole mais je nais eu aucune ristourne sur cela...donc les chialeux faite attention..sa aurai ete la meme chose si vous auriez acheter un citron ailleur

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jay21
    bon bon messieur on se calme, des citron yen a partout et meme....oui oui dans le honda et dans les plus grande marque. Les colbalt jen vend et des SS jen ai vendu plusieur...cest drole mais je nais eu aucune ristourne sur cela...donc les chialeux faite attention..sa aurai ete la meme chose si vous auriez acheter un citron ailleur
    Fait attention a ce tu dis, moi j'ai vendu du Chrysler pis je me suis fait dire que meme si je vend les auto, ca veux pas dire qui sont meilleur...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    186

    Par défaut

    trouve une Prelude 2000-01:

    fiable et performant.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    186

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    cest qui qui dit quil eviterais le 2l supercharged. je connais un gars qui en a une et 0 troubles. non non cest pas francis
    j'espere bien, il a été concu pour etre boosté

  • #26
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    cest qui qui dit quil eviterais le 2l supercharged. je connais un gars qui en a une et 0 troubles. non non cest pas francis
    Ce moteur figurait dans un sondage des 10 meilleurs moteur je crois.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Bon quelques petites mises au point...la Cobalt SS et la SRT-4, c'est pas le drivetrain le problème...surtout sur le Ecotec qui est un moteur très solide. C'est le reste...faut ben couper à quelques parts si tu veux la vendre moins chers...et beaucoup commence par enlever...suspention, mags, freins , etc. Donc, à ce moment là, la liste de problème descend.

    Secondo, lorsque c'est marqué 91 recommandé...même si le cave de GM te dis que tu peux rouler du 87...c'est complètement faux. Des maps ECU c'est fait pour être respecter et faut s'en tenir aux paramètres. Ils ont juste oublié de mettre la mention " at your own risk". Dans le fond, ils s'en /$%?& car le moteur est solide et il va tenir 100 000km pareil...mais au combien dommageable.

    Maintenant le débat à 5$...vaut t'il mieux s'acheter une WRX ou RSX-S used.... ou une Cobalt SS ou SRT-4 neuve ??? Ya pas de bone réponse là-dessus...ça dépend c'est quoi tu recherches et c'est quoi ton but avec l'auto. Moi j'ai tendance à y aller avec une auto de base de plus grande qualité vs pas de garantie...plutôt que de risquer à être toujours au garage sur la garantie. ET effectivement, la Prélude est la best "bang for the buck" dans le used présentement.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je parlais overall...straight line..effectivement la Z-28 et l'ancienne Mustang 5.0l était quelque chose. Mais le reste ??? Je me vois mal prendre une Stang de 400ch l'hivers... Mais Holy shit que ça avance...pour l'avoir essayer, je peux voous dire, que la seule autre auto à m'avoir procurer un érection pareil à été une STI de 600ch.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Tant qu'à en mettre.... j'ai déjà eu une "ride" d'un Chevelle SS '69 avec un 455 gimpré à 450 hp, au roues!!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Les Camaro et Firebird sont puissantes mais elles sont tellement affreuses, surtout la Firebird, que c'est le summum du kitsh (quétaine). Boursoufflée, grosse, laide, personne ne peut les aimer pour l'enveloppe. Il faut vraiment tripper sur la mécanique pour acheter un dinosaure semblable.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •