Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: bmw 325 , audi a4 2.0t ,lexus is250 , acura tsx

Maître 123

Par défaut

@Wowlesmoteurs, la 330XI devait être de base à ce prix-là, car tout équipée, tu es dans les 60K...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Oubli la TSX pour la fiabilité mon confrère de travail vien de la changer tanner d'aller au garage toujours quelque chose de pas correct.

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Citation Envoyé par Danpage
    Oubli la TSX pour la fiabilité mon confrère de travail vien de la changer tanner d'aller au garage toujours quelque chose de pas correct.
    Ce qu'il a eu comme problème..ça serait bien la premìère fois que j'entendrais aprler de ça...sauf si c'est l'une des premières arrivéées...la TL avait aussi eu de spetits problèmes.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Membre 123

Par défaut

En gros des problème de radio, d'air climaisé, de craquement(cric crac croc) piètre qualité de la peinture, radiateur et j'en oublie. il a changer pour une CSX bonne chance.

Membre 123 Avatar de yolarep once

Par défaut

Moi j'irais avec une A4 tout simplement parce que je trouve que ces la plus belle ( j'ai un parti prit pour Audi ) et comme disait l'autre avec le kit S si ces dans ces prix. Pour la valeur de revente, les voiture de luxe perde quand meme boucoup, moi je la louerais

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD

Par défaut

En gros des problème de radio, d'air climaisé, de craquement(cric crac croc) piètre qualité de la peinture, radiateur et j'en oublie. il a changer pour une CSX bonne chance.
    J'ai jamais entendu de telle chose sur la TSX.

Preuve que les citrons ne sont pas juste présents chez les Américains, hein les pro-Japs
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Citation Envoyé par STONE_COLD
    J'ai jamais entendu de telle chose sur la TSX.

Preuve que les citrons ne sont pas juste présents chez les Américains, hein les pro-Japs
    Les premières arrivées ont eu des petits problèmes pour la TSX et TL...la RSX c'est la 2002 au complet qu'il faut éviter.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages