Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Escape ou Rendez-vous

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Escape ou Rendez-vous

    Citation Envoyé par orion48
    Bonjour tout le monde,

    J'ai pris un plaisir à vous lire et cela m'aider un peu.... Je suis surpris que vous côtez l'Escape gazeux! Pour un véhicule de ce genre, il est dans la normal... Je ne m'attend pas à faire 10 km/100 km... plutôt 12!
    12L avec un 3.0L Oublie ça....le monde qui en possède ici c'est plus sutour du 15L/100km. Fait une recherche dans les vieux posts.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut Re: Escape ou Rendez-vous

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par orion48
    Bonjour tout le monde,

    J'ai pris un plaisir à vous lire et cela m'aider un peu.... Je suis surpris que vous côtez l'Escape gazeux! Pour un véhicule de ce genre, il est dans la normal... Je ne m'attend pas à faire 10 km/100 km... plutôt 12!
    12L avec un 3.0L Oublie ça....le monde qui en possède ici c'est plus sutour du 15L/100km. Fait une recherche dans les vieux posts.
    Exact, 12L sur la route avec le vent dans le dos. En ville, c'est pas mal plus que ça...

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut Escape ou Rendez-vous

    J'ai suivi votre conseil et je suis aller voir sur d'autres forums jusqu'en déc. et janv 2005.... Il y a une constance: Escape coûte cher de gaz!
    ?&%(??(?(?(&?%#%$@%$Y# Y'en a même qui disent jusqu'à 17 li. /100 km l'hiver et son jumeau la Tribute n'est pas mieux.
    Je me demande avec le prix de l'essence si ce n'est pas mieux de s'en tenir au Rendez-vous et d'en faire l'entretien!!!!

    Le Liberty aussi n'a pas eu de bon commamtaires.....

    Si me me vire vers les japonnais, il y a le Pathfinfer 2002 SE dans mes prix. Renaud Corporatif à 16 000 $, Brossard Nissan à 19 977 $. tout un écart, il y a aussi chez MD Auto, dans les mêmes prix que Corp. Renaud.. pour 3 000 $ cela vaut-il la peine de faire un guest. Je ne connais ni l'un ni l'autre????
    Pas facile d'acheter de nos jours




  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je regarde également le marché des used pour ma blonde et le Pathfinder est le best deal de sa catégorie pour 18k à peu près. Seul défaut, il consomme également 16l-100km selon mes lectures... Ca fait un peu peur.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut Re: Escape ou Rendez-vous

    Citation Envoyé par orion48
    J'ai suivi votre conseil et je suis aller voir sur d'autres forums jusqu'en déc. et janv 2005.... Il y a une constance: Escape coûte cher de gaz!
    ?&%(??(?(?(&?%#%$@%$Y# Y'en a même qui disent jusqu'à 17 li. /100 km l'hiver et son jumeau la Tribute n'est pas mieux.
    Je me demande avec le prix de l'essence si ce n'est pas mieux de s'en tenir au Rendez-vous et d'en faire l'entretien!!!!

    Le Liberty aussi n'a pas eu de bon commamtaires.....

    Si me me vire vers les japonnais, il y a le Pathfinfer 2002 SE dans mes prix. Renaud Corporatif à 16 000 $, Brossard Nissan à 19 977 $. tout un écart, il y a aussi chez MD Auto, dans les mêmes prix que Corp. Renaud.. pour 3 000 $ cela vaut-il la peine de faire un guest. Je ne connais ni l'un ni l'autre????
    Pas facile d'acheter de nos jours

    Revenons à la base :

    Combien pèse ta tente-roulotte? Certains 4 cylindres peuvent remorquer une tente roulotte.
    As-tu réellement besoin d'un SUV? Les minivan pourrait être un choix plus économique à l'achat et en consommation de carburant.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je regarde également le marché des used pour ma blonde et le Pathfinder est le best deal de sa catégorie pour 18k à peu près. Seul défaut, il consomme également 16l-100km selon mes lectures... Ca fait un peu peur.
    Au moins les 16L/100 se justifie mieux pour un Path que pour un Escape/Tribute. Le Path est un vrai truck.

    Pour Corporatif Renaud, évite cet endroit, ce sont souvent des reprises de location. J'aurais plus confiance chez le concessionnaire tant qu'à payer un 1000$ et celui est négociable, H.Grégoire et cie. ne le sont pas.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Je te donne un exemple, la nouvelle SV6 neuve se vend aux alentours de 20000 -21000$ donc, un 2005 pourrait être dans ton budget. La base est la même que le Rendez-Vous (même rigidité de caisse) mais le moteur 3.5 litres avoir semble corrigé le problème de gasket d'intake avec une seal au lieu de joint en silicone. Le moteur peut remorquer jusqu'à 3500lbs et est plus puissant de 15hp. La conduite est plus "sport" qu'un Rendez-Vous et la consommation d'essence est raisonnable. Un SV6 2005 sera garantie 5 ans sur le groupe motopropulseur c'est-à-dire jusqu'en 2010.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut Escape ou Rendez-vous

    J'ai une tente-roulotte qui pèse 1500 lbs @1600 lbs avec son stock.
    Pour que cela ne force pas trop, ça prend un moteur qui peut tirer 30 % de plus....
    Si tu as un tuyau pour VUS 2005, fait-moi signe... je cherche sur lenet et j'ai pas rien vu d'inf. à 20 000 $... je dois chercher un automatique en plus! Ma blonde le prend plus souvent que moi - Concession!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut Re: Escape ou Rendez-vous

    Citation Envoyé par orion48
    J'ai une tente-roulotte qui pèse 1500 lbs @1600 lbs avec son stock.
    Pour que cela ne force pas trop, ça prend un moteur qui peut tirer 30 % de plus....
    Si tu as un tuyau pour VUS 2005, fait-moi signe... je cherche sur lenet et j'ai pas rien vu d'inf. à 20 000 $... je dois chercher un automatique en plus! Ma blonde le prend plus souvent que moi - Concession!
    Ce que te propose ici c'est une minvan pour respecter ton budget. C'est minivan n'a aucun problème pour remorquer ta tente-roulotte parce que je connais quelqu'un qui est très pointilleux sur la capacité de remorquage (c'est un mécanicien chez un concessionnaire GM) et qui remorque une roulotte de 2500lbs. Avant que le moteur soit bien rodé il le trouvait un peu juste, maintenant il le tire aisément.

    Je te le propose aussi parce qu'elle a un look "SUV" et que neuf ça se vend, comme prix de départ, aux alentours de 21000$. Donc, avec un an d'usure, tu devrais être bon pour l'avoir en respectant ton budget. De plus, en Outaouais un vendeur de type "Encan" en possède une à ton prix.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •