Yesssssss!Envoyé par Monhomme
![]()
Je pense que c'est le point, avoir du fun...mais avec du monde negatif comme lui, c'est difficile par boutEnvoyé par dedemo
![]()
Out of job yet? No
Keep buying foreign and your time will come.
Yesssssss!Envoyé par Monhomme
![]()
Le négatif, c'est qui ? Celui qui traite quelqu'un qui n'a pas de caméra numérique de con ou celui qui pète sa coche à chaque fois que quelqu'un dit ne pas aimer Chrysler ?Envoyé par IanD
Et pour le Québec, je suis bien content qu'un être aussi abjecte que toi n'y vive plus.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En cette belle fin de semaine de Pâques, soyez gentils les copains, paix sur la terre![]()
parle pasd, ya rien de meilleur que Mazda avec toi, ca fait assez longtemp que je n'ai pas lu un de tes post qui n'avais pas de chialage sur quelque chose..Envoyé par Francis F
tu ne peux pas croire comment je suis au paradis ne plus vivre au Quebec, la seul chose qui me reste au Quebec sont mes plaques d'autos et assurances![]()
Out of job yet? No
Arrêtez de vous chicaner. Regarder plutot ma signature pour rêver un peu.![]()
![]()
![]()
![]()
Ces publicités m'ont toujours fait sourire Jan. Je me dis toujours que le véhicule a du être téléporté par hélicoptère pour se rendre à un tel endroit.Envoyé par Jan
![]()
non dedemo, it's a Jeep thing, you would not understandEnvoyé par dedemo
![]()
![]()
![]()
Out of job yet? No
:PEnvoyé par IanD
hahahahahaEnvoyé par dedemo
Liens sociaux