Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Maudite GM

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut Maudite GM

    J'ai une Alero 2002. 70 000 km. j'ai eu un bon prix, mais la je commence a comprendre...c'est pas pour rien que ca se vends pas cher...
    Donc pour faire une histoire courte de mon histoire longue, j'ai toujours eu des japonaises bazou ou presque. j'ai jamais été confronté a autre probleme que de l'usure. Je veux dire par la que j'ai pas eu de probleme de conception autant que sur ma Oldsmobile. j'ai roulé ma derniere civic jusqu'a 397 000km sans rien changer d'autre que le muffler pis l'huile(ben de l'huile par exemple ) ...dans les 3 premiers mois que je eu mon alero, ya fallu que je change les deux bearing de roues en avant, ainsi que disques et pads arriere (deux fois en 30 000km)... je plains sérieusement ceux qui ont a payer le vrai prix pcq c en moyenne entre 250 et 500$ pour chaque bearing (prennez surtout pas le moins cher...).
    Mon nouveau probleme: la peinture leve en dessous du cap d'essence...!!!! en regardant bien...ca leve aussi dans le bas des portes a l'intérieur... NON MAIS ILS PRENNENT TU LE MONDE POUR DES #%%&* ???? ils peinturent tu leur auto avec de la gouache??? Je vais chez le concessionnaire, il regarde avec mon # de série...si l'auto avait été vendue 3 mois plus tard, ca aurait été garanti...la mienne a été vendu en novembre 2002...avoir été chanceux elle aurait été vendu en février pis ca aurait été garanti...pourtant ce sont les memes voitures... qqn a un truc ou un garage qui me le garantirait? ca me dérange pas de faire de la route pour y aller...
    Pis la je parle pas d'avoir voulu changer le radio, et me rendre compte apres 5 magasins différents que je trouverait pas la couette de fil pour faire la transition entre la voiture et le nouveau radio. Pourquoi? il faut faire une commande spéciale, pcq la ptite couette de fil coute 70$ pour l'aléro !!! tout autre modele d'auto, tu paye ca 15$ max... Remarquez que j,ai été chanceux, car si j'avais eu une 2003, une fois que j'avais enlevé le radio d'origine, mon auto aurait meme pas parti...pratique hein?

    ya tu sérieusement du monde qui sont content de leur GM?
    merci, je ne suis pas plus content de mon achat, mais je feel plus calme...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut



    à suivre...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    jpense que la suite de ca ca va etre une belle ptite pancarte rouge et blanche dans mes vitres...ca aide tu a pogner un poisson si j'accroche un vers sur la pancarte?

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Tabarnaque de GM à marde!!!! J'ai une Cobalt ss 2006 depuis janvier et je collectionne les troubles Ce soir je n'ai plus de klaxon sur ma voiture. Je peux juste dire que j'ai hate de m'en débarassé!!!!!!!! La prochaine achat ne sera pas du GM.

    Alors pour ceux qui se demande si sé l'fun davoir une cobalt ss?? Ben! regarder ailleur.

    Frankie 66

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    c un quel année ton alero? tu doit pu avoir la ptite sonnette ? je veux la laisser stock pcq j'ai un bon systeme de son, pis quand je vais la vendre, je veux pas etre pogné pour laisser mon radio dedans pcq le vieux marche pu.
    Secondo, si tu fait quelques forums du genre, tu va te rendre compte qu'il yen a des pires que moi pour les freins, un de mes chums a été pogné pour changer ses pads au 20 000km pis ses disques arrieres une coupe de fois aussi...tout est fait en plastique...les bords de fenetre gondolent, les fenetres sont dures a baisser pis a remonter...hallucinant...
    l'auto que j'ai eu avant c une mazda protégé es 20 gt...je l'ai vendu a 135 000km, pis je peux te garantir qu'elle roulait comme une neuve, pas de sonnettes ni rien, pis elle s'est fait battre en sacrament comparé a ma aléro qui sort de chez pépére machinchose pis qui a le double de probleme avec la moitié du milage...
    tant mieux si t'es content de la tienne, parles en au plus de monde possible (faut que je la vende...hehe)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    peut etre ouais, mais la ptite criz de pine de plastique, ils auraient pu vendre le char 10$ de plus pis les mettre en alu qu'on en entende jamais parler...
    Comprends moi bien, ce que je déplore, c'est l'assemblage cheap de ces auto la. c sur que ca roule bien, mais maudit que c cheap...
    Je viens de me rendre compte que j'ai un seal d'essieu qui coule pas mal...
    Ya tu un moyen de vérifier le niveau d'huile de cettre transmission la pour etre sur que j'en manque pas? non...Pourquoi? jme suis fait dire chez GM "parce que c'est sans entretien jusqu'a 100 000 km"... laisse moi te dire que si a coule a 70 000 km, moi j'appelle ca un besoin d'entretien. Pis dis moi pas que g pogné un citron, le web est rempli de demande de poursuite collective contre GM pour différentes affaires. Ils sauvent de l'argent en mettant de la cochonerie sur leur auto pis apres ils se plaignent que les japs vont leur voler leur part de marché... Des chars comme le Alero, dans 10 yen restera pas beaucoup sur les routes...pas surprenant qu'ils sont sur le bord de la faillite....ca bon

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    J'ai roulé 3 Cavaliers et jamais eu de problème. Même si je conduis du japs en ce moment, je n'aurais pas peur d'y retourner.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    ouais effectivment, sauf que la j'ai pu de garage a moi, pis j'ai acheté un char plus récent justemetn pour pas avoir a gosser comme ca...mais la ya plus de gossage a faire sur mon char que j'en ai jamais eu a faire sur mes anciens bazous...
    J'ai pas de misere avec un morceau qui pete pcq j'en ai trop fait avec (ou que je l'ai battu genre de faire des burns comme tu dis) mais un char qui brise tu seul pcq c mal concu ca j'ai plus de misere. pis plus que ca va plus que j,ai la forte impression que ca va de surprise en surprise avec ce char la...
    entk, ca va me prendre un boutte avant de retomber sur du GM ca s'est certain...sur 20 auto, c'est mon premier américain, pis j,ai jamais sacré autant...surtout j,ai jamais passé autant de temps au garage...c sur que les pieces coutent pas cher...mais j'aime autant payer 200$ pour un router de mazda ou de honda pis le changer une fois que de payer 10 fois a 20 $ pis tjrs etre au garage...j'ai mieux a faire disons...

  • #9
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Je suis aller travaillé à plusieurs reprise avec un collègue qui avait une Alero. J'ai tôt fait de remarquer la piètre qualité des plastiques. Pas mal de craquage et bruit insolite. Le moteur très bruyant lorsque solicité (4 cyl.). Et pour se qui est des freins, ben pas de surprise c'est leur talon d'achille.
    Mais je pense que ta pas gagné le gros lot avec le tiens. Il semble que tu es plus de problèmes que la moyenne.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    J'ai une vieille Tercel ... 286.000 km ... elle demarre presque comme au premier jour ...

    franchement j'ai vu pas mal de jap dans ma vie, je suis fidele ... GM j'ai toujours trouve ca maxi cheap et la politique commerciale c'est franchement d'la marde ... "on a la plus grosse !"

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •