Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Maudite GM

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    ouais la plus grosse, mais malheureusement la plus molle aussi

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    ouais c'est exactement ce que je dis. ca doit nécéssairement convenir a un grand nombre de gens ne serait-ce que pour le prix. Sauf que si j'avais le temps et l'outillage comme j'avais avant pour gosser dessus ca me dérangerait moins. mais la j'ai besoin de mon char pour travailler, pis y faut pas qui me lache...c'est pas le bon char pour ca...
    Pis tant qu'a gosser dans de la mécanique, j'aime autant me remonter une bonne bagnole plutot que faire du raboutage sur un char en plastique. c platte qu'ils aient tourné les coins rond comme ca pcq a part de ca je l'aime ben. Moi qui a toujours sacré apres les assistances a la conduite, cet hiver j'ai bien aimé l'anti patinage, pis l'ABS ma pas tapé sur les nerfs autant que d'autre char essayé avant. auto bien balancée, structure assez rigide pour ce que je lui demande.
    ah oui pis dans ta liste a 2$ de plus haut, t'as oublié la peinture a base de gouache qui utilise pour mettre une couleur effemere sur leur chars. Pour moi ils huile l'auto avant de peinturer pour etre sur que ca décole ...Tant ques belle avant qu'a sorte du concessionnaire c ca l'important. Pis apres sont tout fiers de mettre de la tole galvanisée...protege la comme il faut ta tole pis a rouillera pas...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bienvenue dans le club ! Plus jamais de GM pour moi. Je ne raconterai pas le roman de ma Cobalt, plusieurs l'ont lu et vécu en long et en large l'an pass, mais je peux juste te dire que ma face est au centre du jeu de dards de mon aviseur technique... Ma G6 actuelle n'a pour le moment eu aucun problème mécanique. À mon premier changement d'huile (9900 km), tous les liquides sont OK, juste une couple de craquements ben fatiguants et des résultats de consommation d'essence très surprenants. Mais je sens que ce n'est pas du solide et tout peut lâcher n'importe quand. Je n'ai aucunement confiance.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    ouais je comprends ce que tu veux dire...
    jamais j'aurais le guts de conduire mon alero comme ma protegée 2001, elle lacherait en dedans de 2 semaines...en plus de me couter les deux bras pis les deux jambes en gaz

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ce que je comprends pas dans ton histoire, c'est que t'as tu fais ton achat les yeux fermés?

    Tu chiales que c'est mal assemblé, tu l'as tu regardé le char avant?
    Tu chiales que ça craque, tu l'as tu essayé le char avant?
    Tu chiales que ça brise, tu l'as tu fais inspecté le char avant?
    Tu chiales que ça prend du gaz, tu le savais tu qui avait un V6 dedans?

    Tsé, je mets pas en doute tes dires au sujet de la mauvaise qualité du char, mais un achat de ce prix, tu t'informes. Tu nous dis que les Forums sont pleins d'Aléro avec des problèmes, tu les a pas consultés avant? C'est ce que j'appelle faire un achat impulsif et tu étais mal renseigné, point!

    Tu chiales que GM se débarrasse en faisant des chars cheap, ben tu t'es débarrassé en faisant un achat vite et sans précautions.

    Désolé, je ne réussi pas à avoir de la pitié. C'est comme si j'allais m'acheter une Daewoo pis que 2 mois plus tard, j'étais en criss parce que je me rends compte qu'il y a plus de concessionnaires au Québec. Too bad, aurait fallu je m'informe avant.

    En plus, tu dis que tu comprends pourquoi la valeur de revente était si basse. Y'aurait fallu tu te poses cette question là avant.

    J'espère ça va servir de leçon à tout le monde.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    vraiment daccord avec toi Boud :bravo:
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    LOL, Stone, as tu aimé tes cavaliers?????? Si oui, comment as tu fait?

    J'en ai cotoyé comme pas mal au québec ( il s'en vendait à la tonne, elles sont toutes à la scrap ( modèle carré )). Méchante poubelle, tu me fais marrer!

  • #18
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Toujours été satisfait de mes GM! J'ai un Équinox avec presque 70,000km. J'ai changer les brakes, ma serrure pour le démarrage(défectueuse) et les lifter des valves avec la garantie à cause que mon moteur commencait à claquer durant le froid.

    Certaine personne aiment mieux rouler dans un véhicule avec aucun problème et d'autre avoir des problèmes de temps à autre, cela leur dérange pas plus que ça. C'est de la mécanique!


    Bon commentaire, Boud!
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frankie 66
    Tabarnaque de GM à *censuré*!!!! J'ai une Cobalt ss 2006 depuis janvier et je collectionne les troubles Ce soir je n'ai plus de klaxon sur ma voiture. Je peux juste dire que j'ai hate de m'en débarassé!!!!!!!! La prochaine achat ne sera pas du GM.

    Alors pour ceux qui se demande si sé l'fun davoir une cobalt ss?? Ben! regarder ailleur.

    Frankie 66
    check bin ta cuirette se décrisser avec le temps....

    bonne chan!

    anyway, tout le monde chiale tout le temps avec gm, quand ils sortent des nouveau modeles, des gars comme francis F font comme à chaque fois, mouais, j'ai fait le meilleur achat possible et tout, mais finissent par l'hair.

    Figure that out.

    pff.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    156

    Par défaut

    J'ai un Mazda Protegé 92 pis chu pas plus content que ceux qui ont des GM! Toujours au garage avec ça... et mon ex avec sa Precidia meme affaire, c'est à savoir aller vers quoi...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •