Je pense que la solution de Mitch est la plus efficace.
Sinon, ne mettez pas la clim si non nécessaire, ralentissez, ne tournez pas en rond pendant 10 minutes pour vous stationner près de la porte au centre d'achat...
Non.
j'ai quelque chose de meilleur (Malheureusement j'ai pas le credit de l'avoir trouver) :http://www.detgep.com/gsd_f.html
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Je pense que la solution de Mitch est la plus efficace.
Sinon, ne mettez pas la clim si non nécessaire, ralentissez, ne tournez pas en rond pendant 10 minutes pour vous stationner près de la porte au centre d'achat...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
À ta place je ne placerais pas ce genre de cochonnerie. Ce n'est pas encore éprouvé.
Chevrolet Équinox 2005
130,000km
C'est une xième version d'un bidule qui existe depuis des années et qui n'a jamais réussi à faire ses preuves.Envoyé par Pistoles
Penses-y deux minutes, si un tel bidule entrainerait autant d'économie, tous les constructeurs l'installeraient de facto sur leurs véhicules!
Il y a deux choses qui marchent à coup sûr... l'entretien préventif de ton véhicule et le respect des limites de vitesse.
Ils l'ont fait et ça ne marche pas.Envoyé par Pistoles
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Oui avec l'APA... même que certains bidules augmentaient la consommation et la pollution!!Envoyé par Pistoles
tu achete un volkswagen TDI et tu fait 1000km avec 49litre
Liens sociaux