Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Quelqu'un connait le Deltaplane?

Maître Pro 123

Par défaut

Mon vol a durée environ 5 minutes je dirais. Tres court selon moi (meme si ca durer 45 secondes selon moi tellement j'etais bien). Mais bon, l'instructeur avait pas juste moi a faire voler, c'etais charger de monde qui voulait en faire.

Ca fait comme 20 fois je regarde mon videos de descente et j'ai encore le 'hooooooo' quand je me vois plonger dans le vide

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Moi aussi je trouve ca tres court, j'airais attendu que tu reponde un 10-20 mins.

j'en ai fait en Ontario (c'etait du deltaplane [tandem] remorquee), Un ultra-leger te monte a 2000 pi et te decroche. Au-dessus des champs fraichement labourer, on a pocher une colonne d,air ascendant. la ride devait duree 15 min, elle a duree 70 mins . c'etait l'enfer .
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch
    Moi aussi je trouve ca tres court, j'airais attendu que tu reponde un 10-20 mins.

j'en ai fait en Ontario (c'etait du deltaplane [tandem] remorquee), Un ultra-leger te monte a 2000 pi et te decroche. Au-dessus des champs fraichement labourer, on a pocher une colonne d,air ascendant. la ride devait duree 15 min, elle a duree 70 mins . c'etait l'enfer .
    70 min. Entouka, a la fin ca du etre drole de marcher sur du solide

Je le ferai encore si on m'assurait que ca durerai plus que 5 min.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages