Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Liberty 2.4L

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    8

    Par défaut Liberty 2.4L

    Salut les mec j'magasine en ce moment les ptit vus 4x4, jvoulais un Infiniti Qx4 mais c trop cher pi trop gourmand en gas mais wow quel beau 4x4. Crv absolument laid, rav4 laid sauf les modele 2004 et plus donc trop cher. pi les autres ben ils m'interesse pas plus que ça.

    Donc un Liberty me semble excellent, jveux un 4 cylindre manuelle 4x4. Le moteur c le fameux 2.4 L de chrysler 150hp celui qu'on retrouve ds les sebring et pt cruiser, stratus, caravan ect... J'me demandais qu'elle modification je pourrais faire pour qu' il consomme moins d'essence pcq le moteur est un peu juste pour la grosseur du jeep fack il force souvent surtout en ville donc consomme plus... La puissance jmen fou en autant qu'il soit capable de se trainer din cotes et qu'il consomme moins en conduit urbaine normal...

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: Liberty 2.4L

    Citation Envoyé par rikneon
    [...] J'me demandais qu'elle modification je pourrais faire pour qu' il consomme moins d'essence [...]
    Les modifications sur la mecanique qui pourrait te faire economise de l'essence va te couter plus cher que l'economie d'essence. ( Chip, Changer le ratio des Diff. ). Tu pourrait augmenter le diametre des pneus mais il est possible que le moteur force plus ce qui va apporter une consommation plus elever si le moteur n'est pas assez puissant. Et oublie tout les gugusse comme Turbonator et autres.

    La seul vraie facon d'economiser du carburant se passe a 18 pouces du volant. :
    - Vitesse constante sur la route legerement sous la vitesse limite. (95km/h sur l'autoroute)
    - aucune acceleration vive.
    - ...
    - Donc Une conduite de Pépère.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •