Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: prelude VS accord v6 coupe

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut prelude VS accord v6 coupe

    bon je dois changer d'auto et j'hésite 1 peu entre ces 2 modeles...

    j'ai toujours voulu une prélude, mais je viens de faire quelques soumissions d'assurance, et c'est assez cher... par contre dans le meme style, mais un peu plus gros j'aime bien aussi la accord v6 coupe
    la voiture en elle meme est moins cher , mais les assurances aussi.

    je compte acheter une 2000 environ

    j'aimerai avoir vos opinions, merci !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour avoir posédé une Prélude et essayé la Accord V6...c'est deux voitures très différente. La Prélude est beaucoup plus sportive, maniable, précise, puissante et agréable que la Accord.

    Par contre, elle est moins confortable, plus basse (meilleur qualité hivernale pour la Accord), moins d'espace intérieur et de chargement. Côté consommation, c'est pas mal pareil...un petit avantage à la Prélude.

    Deux voitures très fiable, sauf que la Prélude a été bien souvent plus battue, car ces des jeunes bien souvent qui ont ça maintenant....donc faire plus attention lors de l'achat.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pour avoir eu une prelude 1997, une Prelude sans hésiter si tu veux le plaisir de conduite et la tenue de route. Une vraie machine à ticket. Le moteur est fabuleux, surtout quand tu pognes 5200 tours minutes quand le vtec embarque. C'est comme si quelqu'un venait te pousser.

    Mais elle a des désavantage : Pas de place en arrière, petit coffre, on s'assis pas dans une prelude on se couche. C'est bas pas mal.

    Comme les autres l'ont dit, les Prelude sont toutes battues à mort ! Il faut s'zssurer de la faire inspecter de A à Z.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •