Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: Petite voiture neuve...quoi achetez ou quoi louer???

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    tant qua ca ,ta une Rabbit pour 330$ par mois, tout compris.
    Effectivement mais il faut composer avec les longs délais de livraison. Pas tout le monde qui peut (ou qui veut!) se le permettre. Et il y a la consommation d'essence qui n'a rien d'économique avec ses 10L/100km.

    Une fille que je connais bien au gym possède une Jetta 2006. Elle ne compte plus les visites au concessionnaire en seulement quelques mois d'utilisation. Problèmes de suspension et divers troubles électriques. Un Volks tu achètes ça pour le plaisir de conduire avant tout car la fiabilité varie beaucoup d'une unité à l'autre. Moi avec ma Golf j'ai pris un guess et elle a été exemplaire en 4 ans. Mais j'en connais pour qui....ouff!

    La Rabbit sera quand même un hit. Dans tout ce que j'ai essayé jusqu'ici, rien ne l'accote en terme d'agrément de conduite et dans la qualité générale des matériaux.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Une fille que je connais bien au gym possède une Jetta 2006. Elle ne compte plus les visites au concessionnaire en seulement quelques mois d'utilisation. Problèmes de suspension et divers troubles électriques.

    est-ce la seul que tu connais qui a des troubles avec un jetta 2006?
    ou plusieurs en ont?

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tous les garages Nissan sont en Deal pour les Altima 2006.

    Mon beau-frère a finalement loué une Mazda 6 Sport Bleu électrique pour 383$ avec une baloune absordée de 1000 $.

    Il a eu l'offre à 340$ chez Nissan Brossard, je ne sais pas la couleur, il deal toujours le meilleur prix.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par G@B
    Une fille que je connais bien au gym possède une Jetta 2006. Elle ne compte plus les visites au concessionnaire en seulement quelques mois d'utilisation. Problèmes de suspension et divers troubles électriques.

    est-ce la seul que tu connais qui a des troubles avec un jetta 2006?
    ou plusieurs en ont?
    Non c'est la seule que je connait qui possède une Jetta de l'année 2006. Méchante belle bagnole, entièrement équipée, mags, sièges en cuir, la classe! Mais sa proprio est déçue par les nombreuses visites pour faire arranger des petits bobos, même pas 6 mois qu'elle l'a possède! J'ai pu lire ici et là sur différents forums que les Jetta06/Rabbit07 ne sont pas exemptes de problèmes mais ça m'empêcherais pas de 'guesser'' à nouveau pour un Volks pour toutes sortes de bonnes raisons.

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Tous les garages Nissan sont en Deal pour les Altima 2006.

    Mon beau-frère a finalement loué une Mazda 6 Sport Bleu électrique pour 383$ avec une baloune absordée de 1000 $.

    Il a eu l'offre à 340$ chez Nissan Brossard, je ne sais pas la couleur, il deal toujours le meilleur prix.
    Ayoye, c'est vraiment tout un deal considérant la catégorie et l'équipement de série. J'en reviens pas.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    La seule chose qui ferait qu'une Altima passerait derrière toutes ces voitures, c'est le gaz.

    Mais Dym a une Buick et peut-être qu'il disait sous-compacte parce qu'il pensait ne pas avoir meilleure pour ce prix.

    Personnellement, je prendrais une Altima avant TOUS ces modèles et la différence de consommation ne sera pas si énorme.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Tous les garages Nissan sont en Deal pour les Altima 2006.
    En plus de ça, le 2,5L des Altima 2006 est garantie 84 mois/160 000 km... Tout un deal à faire là...

    La Versa est un très, très bon pick. En faisant changer la crémaillère de mon véhicule l'autre jour j'ai finalement essayé la Versa et le chassis/espace/ergonomie/performance/boîte de vitesse est de loin supérieur à toutes les Echo F1 de ce monde.

    Le prix: 17 000$ A\C et tranny automatique incluse. Très raisonnable selon moi.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    pour altima c surment 340+tx qui revien proche 380$ et c celle de base
    les altima parte 24798$ S a 36098$se-R et tu peux ajouter des option

    pour la rabbit a 330$c +tx sinon et il y a pas toute option j ai une rabbit 4 porte avec toute option sauf boite automatique c 383 tx in par mois




    pour la fiabilité de la rabbit rien a redire 7500km

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    En haut de 350$, je trouve ça très cher pour une compacte.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par rabbit2007
    pour altima c surment 340+tx qui revien proche 380$ et c celle de base
    les altima parte 24798$ S a 36098$se-R et tu peux ajouter des option

    pour la rabbit a 330$c +tx sinon et il y a pas toute option j ai une rabbit 4 porte avec toute option sauf boite automatique c 383 tx in par mois




    pour la fiabilité de la rabbit rien a redire 7500km
    a 330$ je parlais de la Rabbit de base 3 portes sans option bien sur. mais meme sans option, la Rabbit demeure bcp plus quipé que le moyenne des voiture de la catégorie. elle sort tout de meme avec l'A/C, toute electrique, cruise compris et l'ABS et 6 coussin gonflable. meme l'anti patinage est de série. meme une corolla ou une mazda3, ou meme la civic n'en ont pas autant en version full équipe"toute les oprtions"

    je m'enligne pour une Rabbit apres les fetes , mais faudrait pas que ca sois un paquet de troubles non plus. je sait que la Rabbit est mieux assembler que le jetta "surement l'effet made in Germany" mais ont verras.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    En haut de 350$, je trouve ça très cher pour une compacte.
    ben la ! si tu veut une voiture avec un minimum d'équipement et de qualité, ca vas couter plus cher que 350$. en bas de ca ta des version tres basic ou bedon tu roule ds une Américaine ou Coréenne. c'est un choix.

    perso, je préfererais rouler ds une Rabbit full équip que ds une Altima basic pour 20$ de moin par mois. surtout que l'agrément de conduite est bcp plus présent ds la Rabbit.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •