parfois la sensation de plaisir en conduisant une voiture , se situe entre les deux oreilles. si t'aime pas les toy en partant , tu trouveras pas grand qualité en les conduisant.
un exemple, j'ai un ami amoi qui ne jure que par GM. il possede une Ion 2006 "il avait une 2004 que sa femme a scrapé voilas deux ou trois mois". et bien pour lui, sa Ion surpasse tout ce qui ce fait comme voiture en bas de 25,000$ pour le plaisir de conduire. rien n'acote sa Ion 1 de base 2.2. et il disait la meme chose de sa Ion 2004![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu touches un bon point. Notre réalité est souvent influencée par plein de critères. La vraie réalité, parfois on ne veut pas la connaître. Par contre, dire qu'une Ion est ce qui se fait de mieux en bas de 25000$, ça commence à sentir la partisanerie. :PEnvoyé par wowlesmoteurs
Moi le premier, j'ai la chance de tester peut-être juste une dizaine de véhicules par année, ce qui ne m'empêche pas de commenter ceux que je n'ai jamais essayé. Donc mes critères seront souvent reliés à la technologie utilisée, les matériauz employés, la fiabilité du passé, le look, l'image de la compagnie, si j'aime ou j'aime pas etc. En fait, sur un point, on se ressemble pas mal tous en étant des journalistes d'estrades. :P
Liens sociaux