Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Traitement Anti-Rouille

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    25

    Par défaut Traitement Anti-Rouille

    Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur les traitements anti-rouille ... quelle compagnie choisir ... est-ce que les traitements sont efficaces ? Doit-on y aller à chaque année ? Est-ce si important d'avoir un traitement anti-rouille ? Les trous qu'ils percent .. est-ce que sa affecte quelque chose ? J'aimerais avoir vos commentaires !

    merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Delson, qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Habituellement j'allais chez Métropolitain cette année j'ai fait beaucoup de recherche sur les forums et j'ai choisit Krown, plus chers mais une vraie belle job, les trous que métropolitains ont fait avaient de la rouille autour...
    Je ne retournerais pas chez Antirouille métropolitain, pour moi ca va être Krown a l'avenir.
    www.krown.ca
    YOU DON'T BURN OUT FROM GOING TO FAST.
    YOU BURN OUT FROM GOING TO SLOW AND GETTING BORED.

    The late Cliff Burton
    _____________________
    GTI 2010

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Sur mon bazou, je met la moins chere possible, de l'huile qui coule une coupe de jour, ca coute 25$ mais sur mes autres autos, j'investi sur quelque chose de meilleur autour de 70 $ mais c'est vraiment quelque chose personnel surtout que ca rouille beaucoup qu'avant.
    2001 Acura 3.2 CL Type S
    2009 Honda Odyssey EX-L RES
    2006 kawasaki Brute Force 650i

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Je viens de faire mettre de la Sinto Racing sur ma 626. Ça fait une job vraiment super, ne coule pas, ne sent pas trop (et si ça sent, ça sent la gomme balloune). Le gars a mis un fini noir sous l'auto, on la jurerait neuve.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Moi j'ai fait traitement a cire 1 fois par deux ans. Je ne sais pas c'est quoi le nom de produit mais j'ai vu le certificat accroché au mur. Quand j'acheté mon Honda CRV 2005 j'ai le fait, ca m'a couté 84 + tax. Ca ne coule pas, couleur miel. Cette année j'ai le faite pour mon Acura 2006 pour 10$ de moins. L'année prochaine c'est au tour de CRV etc. Ca fait le bon job cette garage, tout est traité (coffre, portes, capot, dessus etc.)
    Cette garage m'a été recommandé par un propriétaire de garage Midas que j'ai connaît depuis quelques années et il y traite ca propre voiture depuis des années.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!
    ou peut-on trouver ce traitement a Québec même? Je cherche, mais je ne trouve pas...


    j'aimerais avoir d'autres commentaires sur ce produit, est-ce vraiment bon? Ca n'obstru pas les trou de drainage puisque ca durci?

    Aucun coulage j'imagine... odeur?

    Merci !!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Moi , je fais mes anti-rouille depuis plusieur année et le meilleur produit que j'ai eu a date c'est les produit sinto-racing rien a date pour les battres meme apres 2 ans de chemin de terre( ce qui est dur pour un anti-rouille) le dessous reste gransseur mais ne coule pas exellent produit..

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Envoyé par kgb666999
    Citation Envoyé par Joe 123
    Je fais faire mettre de la cire d'abeille qui coûte environ $175 pour tout le véhicule. On le fait SEULEMENT une fois pour toute la durée du véhicule et peut-être une fois par 4 ans le DESSOUS du véhicule seulement pour être parfait ( environ $35)!!! Ça ne coule pas et ça adhère beaucoup sur l'auto. Une fois seulement et plus à retourner à chaque année...Pour moi c'est l'idéal!!!
    ou peut-on trouver ce traitement a Québec même? Je cherche, mais je ne trouve pas...


    j'aimerais avoir d'autres commentaires sur ce produit, est-ce vraiment bon? Ca n'obstru pas les trou de drainage puisque ca durci?

    Aucun coulage j'imagine... odeur?

    Merci !!
    alors ??

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je ne sais pas où trouver la cire d'abeille à Québec. Je demeure à Granby et je n'ai jamais eu de problème avec cet antirouille que je trouve parfait puisqu'il ne coule pas, ne sent pas, ne coûte pas cher parce que l'on fait seulement une fois ( et des retouches sous le véhicule par 4 ans). Je ne sais pas les noms des autres antirouille mais il y en a qui ressemble beaucoup à lui...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •