Citation Envoyé par dedemo
Citation Envoyé par IanD
Citation Envoyé par dedemo
Je viens de prendre ma décision. J'y vais pour 4 P-215-65R16 Goodyear Ultra Grip Ice pour 645.63$ posés, balancés, taxés, droit sur les pneus etc. À ceci je dois ajouter les roues d'hiver à 65$ chacune chez Toyota. J'ai bien essayé d'en acheter chez un jobber mais il me réfère tous chez Toyota.
As-tu vérifier chez Canadian Tire? J'ai pris les miennes là et je suis satisfait, j'ai payé 50$ la roue au lieu de 69$ chez Chrysler...
Canadian Tire m'ont référé chez Toyota justement à cause qu'ils ont eu beaucoup de problèmes, surtout de balancement avec leurs roues sur les Sienna. Il semble que les 5 trous ne sont pas tout à fait centrés au bon endroit pour la Sienna. Faut se rappeler que les roues vendues chez Canadian Tire sont souvent fabriquées pour fitter sur plusieurs modèles à la fois. Les rims de 16 po. sont près de 61$ chez Wal-Mart!
Exact. Dans mon catalogue de Palmar, j'ai barré tout ce qui est Hyundai et au moins la moitié du Toyota. Plus quelques Chrysler... Dans le Ford et GM, ça marche toujours, sauf que les caps de roues vissés ne font plus. Sans compter que les prix ont beaucoup augmenté cette année.