Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: pneu d'hiver pirelli carving ou ...

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Moi le problème des toyo c'est que je les trouve trop mou. Ils ont une superbe traction sauf que les flancs créent du dsur-virage je trouve.

    Je préfère de loin les X-Ice !
    En as-tu déja eu?? Tu ne dirais pas ça si ça serait le cas... Ils sont correct (sans plus) sur la neige et bien ordinaire sur la glace pour un pneu d'hiver. Les petites carcasses de noix ne donnent pas grand chose.

    Pour le sur-virage, les garit n'en souffre pas trop par contre.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    ya aussi le nouveau garrit KX qui vient de sortir, une coche au dessus tu HT.

    Un pneu performance dhiver quoi.

    Rick

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Nous avons des carving sur notre impréza et ils sont tres impressionant. Excellent au freinage. Pour les winterforce J'en ai eu sur mon dakota et ces un pneu moyen. la semelle semble bien au premier coup d'oeil avec ces petite lamelle dans les bloc, mais apres un hiver tu vois la différence de prix et de qualité. plussieur des petite lamelle sont disparu car elle ne sont pas bien profonde.

    Les pirelli carving mon encore plus impressioné que les nokian que j'avaus sur mon forester. Pirelli carving excellent choix.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Nous avons des carving sur notre impréza et ils sont tres impressionant. Excellent au freinage. Pour les winterforce J'en ai eu sur mon dakota et ces un pneu moyen. la semelle semble bien au premier coup d'oeil avec ces petite lamelle dans les bloc, mais apres un hiver tu vois la différence de prix et de qualité. plussieur des petite lamelle sont disparu car elle ne sont pas bien profonde.

    Les pirelli carving mon encore plus impressioné que les nokian que j'avaus sur mon forester. Pirelli carving excellent choix.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par J-R
    Moi le problème des toyo c'est que je les trouve trop mou. Ils ont une superbe traction sauf que les flancs créent du dsur-virage je trouve.

    Je préfère de loin les X-Ice !
    En as-tu déja eu?? Tu ne dirais pas ça si ça serait le cas... Ils sont correct (sans plus) sur la neige et bien ordinaire sur la glace pour un pneu d'hiver. Les petites carcasses de noix ne donnent pas grand chose.

    Pour le sur-virage, les garit n'en souffre pas trop par contre.
    J'en ai eu 2 paires sur deux autos différentes. J'ai fait 5 hivers en tout. Dans la neige au démarrage ils sont excellents.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Cette année, je tente le Dunlop Grandtrek RJ6... je vous tiendrai au courant
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Tenez-nous au courant comme vous dites Your Mother j'ai entendu de très bons commentaires sur ces pneus. J'ai hâte de vous lire...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut,

    Je suis en plein magasinage de pneus d'hiver également. À ta place, j'éviterais le Winterforce, mais encore là, ça dépend de bien des choses : ton budget, ton kilométrage, ton utilisation (ville, route, campagne, etc.). Le choix est tellement grand qu'on s'y perd à un moment donné. Le Pirelli est classé dans les pneus pour autos un peu plus performantes tandis que le Winterforce est vraiment un pneu plus bas-milieu de gamme. Il y a toutefois quelques sites qui peuvent t'aider:

    http://www.pneuradial.com (beaucoup de promotions, notamment pour les Pirelli)

    http://www.pneustheogosselin.com/ (un vaste choix).

    J'espère que ça t'aidera à y voir clair!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut,

    Je suis en plein magasinage de pneus d'hiver également. À ta place, j'éviterais le Winterforce, mais encore là, ça dépend de bien des choses : ton budget, ton kilométrage, ton utilisation (ville, route, campagne, etc.). Le choix est tellement grand qu'on s'y perd à un moment donné. Le Pirelli est classé dans les pneus pour autos un peu plus performantes tandis que le Winterforce est vraiment un pneu plus bas-milieu de gamme. Il y a toutefois quelques sites qui peuvent t'aider:

    http://www.pneuradial.com (beaucoup de promotions, notamment pour les Pirelli)

    http://www.pneustheogosselin.com/ (un vaste choix).

    J'espère que ça t'aidera à y voir clair!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par Trados
    Salut,

    Je suis en plein magasinage de pneus d'hiver également. À ta place, j'éviterais le Winterforce, mais encore là, ça dépend de bien des choses : ton budget, ton kilométrage, ton utilisation (ville, route, campagne, etc.). Le choix est tellement grand qu'on s'y perd à un moment donné. Le Pirelli est classé dans les pneus pour autos un peu plus performantes tandis que le Winterforce est vraiment un pneu plus bas-milieu de gamme. Il y a toutefois quelques sites qui peuvent t'aider:

    http://www.pneuradial.com (beaucoup de promotions, notamment pour les Pirelli)

    http://www.pneustheogosselin.com/ (un vaste choix).

    J'espère que ça t'aidera à y voir clair!
    Je viens de comparer les prix... Et vraiment iles sont beaucoup moins cher qu'ailleurs. Pour magasinner depuis 2 semaines, ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé (chez Theo Gosselin)... Même des fois moins de 100$ pour les 4... Ne manque que les rims!!! :bravo:
    Mazda rules!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •