Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Liberty 2008 unmasked

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Minou
    Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.
    Sont cheap les boss de Wal-Mart! Amener leurs employés diner au Harvey's...

Faisait changement du McDo du magasin!
    Je crois plus que c'était le choix de Francis. Il aime pas beaucoup les fastfood mais aime bien les hot dog du Harveys, si je ne me trompe pas. :P :P :P
    Exact. J'aime aussi le Subway, mais il est trop loin pour mon boss qui ne connait pas trop St-Jean. Quand il vient, on va toujours chez Harvey's. :P

Et non, il ne m'a pas amené mangé, il n'a pas le droit de me payer le lunch.
    Triste pour toi alors. C'est l'fun un petit diner payer des fois.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Jan
    C'est plate, surtout que je l'apprécie pas mal. Mais s'il me paie le diner, il doit le payer aussi à la fille du photolab et à celle du centre de cellulaires. Faut être juste pour éviter les rumeurs de préférences. C'est facile de faire des jaloux dans un magasins de 300 employés... Je me suis déjà fait tapé sur les doigts pour avoir payé une douzaine de beignes à ma gang... une couple de jalouses du magasin pas apprécié.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Jan
    C'est plate, surtout que je l'apprécie pas mal. Mais s'il me paie le diner, il doit le payer aussi à la fille du photolab et à celle du centre de cellulaires. Faut être juste pour éviter les rumeurs de préférences. C'est facile de faire des jaloux dans un magasins de 300 employés... Je me suis déjà fait tapé sur les doigts pour avoir payé une douzaine de beignes à ma gang... une couple de jalouses du magasin pas apprécié.
    C'est pathétique cette histoire là.
    Surtout que ca fait une semaine que nous nous gavons au bureau de bonbons d'Halloween et mon patron me donne tout plein de billets pour aller voir des salons (externe du stade) et des shows.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.
    Mets en que c'est gros !!! Ça fait spécial à voir.

Pour en revenir sur le liberty, je pense encore qu'on a eu droit à de l'incompétence journalistique. Le nitro partage la plate-forme du liberty... de nouvelle génération !!!

En considérant ce point, à quoi vous attendiez-vous ??? Anyway, facile de critiquer quand aucun que vous êtes ici serait acheteur de ce genre de véhicule. Anyway, avec le Patriot et le Compass, il fallait faire quelque chose avec le Liberty qui peine en fait d'habitabilité contre ses concurrents. Donc, une version plus grosse, plus cossue, ça fait beaucoup de sens. Et je suis pas inquiet, je crois que ça va être encore très robuste.

Je pense même que ça va pogner, car ça va me rappeler le premier grand qui était à environ 32k de prix. Maintenant à 40k, c'est trop cher et trop gros. Alors, le Liberty va pogner auprès de ce genre de monde, qui le trouve petit actuellement.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

reste que Chrysler aurait pu se forcer un peu et faire un style tres different entre le Nitro et le nouveau Liberty. On jurais que c'est juste le signe sur la calendre qui change. Ils nous refond le coup de la Neon version chez Plymouth et Dodge, Pathetique!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    reste que Chrysler aurait pu se forcer un peu et faire un style tres different entre le Nitro et le nouveau Liberty. On jurais que c'est juste le signe sur la calendre qui change. Ils nous refond le coup de la Neon version chez Plymouth et Dodge, Pathetique!!!
    Je te l'accorde !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages