Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 155

Discussion: Acura CSX Type S

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Si c'est tout nouveau, c'est raté puisque ça reste en retard de plusieurs années sur la compétition. Honda s'est planté avec sa nouvelle Civic qui, si elle est toujours une bonne voiture, n'est plus une leader de sa catégorie. Elle est tout au plus dans la moyenne de sa catégorie.
    C'était vrai avec la version '01-05. La '06 est certainement ce qui se fait de mieux dans la catégorie, plus efficace que la 3 au point de vue technologique.

    Le seul qui s'est planté, ici, c'est toi qui a acheté une Cobalt pis une G6.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    C'était vrai avec la version '01-05. La '06 est certainement ce qui se fait de mieux dans la catégorie, plus efficace que la 3 au point de vue technologique.
    La Civic 2006 a une carrosserie et un intérieur digne de Star Trek. C'est ça la technologie Honda. La consommation d'essence du petit 1,8 en condition réelles et non les chiffres annoncés) est supérieure à celle du 2 litres de la Mazda 3. La tenue de route est critiquée par tous les journalistes. Bref, sans être une mauvaise voiture, c'est une voiture moyenne, dominée par la Rabbit et les autres japonaises de la catégorie. Et à 33 000 $ pour une version un peu plus luxueuse, c'est du vol.

    Citation Envoyé par Saintor
    Le seul qui s'est planté, ici, c'est toi qui a acheté une Cobalt pis une G6.
    Je ne vois pas le rapport de GM dans cette discussion, mais oui, je me suis planté et j'ai appris la leçon. Quoique c'est pas si pire puisque je me promène en intermédiaire avec les mensualités d'une compacte... Mais je préfère rouler en GM et être capable de payer mon loyer que de me pavaner en BMW et de me faire courrir après par les huissiers.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu n'as pas appris ta leçon; tu as acheté une autre GM que tu n'aimes pas.

    Mais pour la Civic, elle est vraiment amusante ta version... zéro crédibilité le gars.

    Quant à la CSX, trop chère, assez évident.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Tu n'as pas appris ta leçon; tu as acheté une autre GM que tu n'aimes pas.
    J'ai du faire un compromis pour me débarrasser d'un citron. Même si la G6 n'était pas mon premier choix, ça m'a permis d'avoir une voiture en laquelle je pouvais avoir plus confiance. Et que je l'aime ou non, ça ne te regarde pas. Je n'ai pas de problèmes avec et elle est mieux équipée que toute sles autres voitures que j'ai eu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Saintor
    C'était vrai avec la version '01-05. La '06 est certainement ce qui se fait de mieux dans la catégorie, plus efficace que la 3 au point de vue technologique.
    La Civic 2006 a une carrosserie et un intérieur digne de Star Trek. C'est ça la technologie Honda. La consommation d'essence du petit 1,8 en condition réelles et non les chiffres annoncés) est supérieure à celle du 2 litres de la Mazda 3. La tenue de route est critiquée par tous les journalistes. Bref, sans être une mauvaise voiture, c'est une voiture moyenne, dominée par la Rabbit et les autres japonaises de la catégorie. Et à 33 000 $ pour une version un peu plus luxueuse, c'est du vol.

    Citation Envoyé par Saintor
    Le seul qui s'est planté, ici, c'est toi qui a acheté une Cobalt pis une G6.
    Je ne vois pas le rapport de GM dans cette discussion, mais oui, je me suis planté et j'ai appris la leçon. Quoique c'est pas si pire puisque je me promène en intermédiaire avec les mensualités d'une compacte... Mais je préfère rouler en GM et être capable de payer mon loyer que de me pavaner en BMW et de me faire courrir après par les huissiers.
    Grotesque, arrête d'insulter les gens avec tes allusions non fondées...
    La nouvelle civic est un succès pour Honda, je n'ai lu aucune mauvaises critiques jusqu'à maintenant. Pour la consommation d'essence, t'es le seul à prétendre que la 3 est économique. Dans ta croissance de folie, t'as même déjà prétendu que ta G6 était plus économique qu'une civic hybride.... Ta réputation est faite au niveau crédibilité...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Come on...laissez s'y une chance, FrancisF fait surement pas l'unanimité, mais c'est aps un cave parcequ'il a une opinion différente.

    J'ai lu bien pire que ça ici...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    A 33-34k pour une CSX Type s est cher payé. C'est domage de ne pouvoir avoir la SI sedan comme au USA parcequ'elle serait presqu'au meme prix que la si coupé ( 500 a 1000$ de plus) donc une économie par rapport a la CSX.

    Selon les testes, la sedan offre les memes performances de tenu de route de freinage et d'accélération (1 dixieme plus lent sur le 0-60) que le coupé.

    http://www.vtec.net/articles/view-ar...icle_id=602757

    Ben

  • #58
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Come on...laissez s'y une chance, FrancisF fait surement pas l'unanimité, mais c'est aps un cave parcequ'il a une opinion différente.

    J'ai lu bien pire que ça ici...
    Pour un sujet où il n'est pas question d'Honda il n'est pas cave, mais quand il part comme il est en train de le faire ici, ce n'est vraiment pas intéressant de le lire. Quand il apporte des faits c'est correct, mais quand les arguments sont émotifs, il devrait ne pas participer.

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    pour 33000$ environ moi j'irai avec la audi a3

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une A3 équippée comme une CSX-S (qui inclut le NAVI) doit valoir 40000$+.

  • Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •