Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Vente Octobre

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    FAUX ! GM offre des location 12 mois, 24 mois, 36 mois et 48 mois, Tu paye en conséquence mais ce n'est pas avantageux.

    Mais pas de 60mois a part les Dawoo (Aveo, Wave et Cie)
    oui, tu paye le prix en concequence mais quand la location etait a ses debut, les americain etait fort sur la location 3 ans a comparer 4 ans sur les japonais.

    Maintenant, la norme, c'est 4 ans et 5 ans dans certain modele japonais.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par ediezel
    FAUX ! GM offre des location 12 mois, 24 mois, 36 mois et 48 mois, Tu paye en conséquence mais ce n'est pas avantageux.

    Mais pas de 60mois a part les Dawoo (Aveo, Wave et Cie)
    oui, tu paye le prix en concequence mais quand la location etait a ses debut, les americain etait fort sur la location 3 ans a comparer 4 ans sur les japonais.

    Maintenant, la norme, c'est 4 ans et 5 ans dans certain modele japonais.
    La progression du marché et du marketing automobile, la Echo et la Civic cont maintenant sur 60 mois en général dans les publicités, donc pour garder un prix favorable il font des pubs sur le 60 mois.

    Regarde bientôt il vont faire des pub sans bon sens sur les location de 72 mois et 84 mois ! :P

    L'année passé il y avait une pub pour la Mazda 6 en location 24 mois.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    j'ai vu chez Capital Dodge une 2006 300C usagée avec 1500km en financement pour 96 mois...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #34
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Breault et Martineau finance des électroménagers et des divans sur 60 mois... je ne suis pas surpris de voir le financement auto aller jusqu'à 84 mois.

    Une trop grande majorité de monde magasine en fonction du paiement mensuel... moi je pense que si tu ne peux pas te payer le char que tu veux en 48 mois (au pire en 60), c'est que tu vises trop haut pour tes moyens.

    Les concessionnaires feront tout pour vendre ce qu'ils ont a vendre et l'exemple de la 300c est un bel exemple. Ils ont le choix de couper le prix et de vendre à bas profit ou d'offrir une mensualité intéressante.

    Je ne trouve pas ça honnête. Mais il y a tellement de bons poissons et d'imbéciles crédules... et tant qu'il y en aura, il y aura des requins pour bouffer les poissons
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Des véhicules financés sur 72 et 84 mois? C'est tout à fait normal. Le prix des véhicules tout comme les propriétés a grimpé pas mal plus vite que les salaires. Vous savez que les banques ont maintenant des hypothèques de 30 et 35 ans?

    On s'en vient comme les pays d'Europe où il prendra plus qu'une génération pour payer une maison. En fait, les enfants occupent la maison des parents et continuent de payer l'hypothèque qui leur est transférable.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Des véhicules financés sur 72 et 84 mois? C'est tout à fait normal. Le prix des véhicules tout comme les propriétés a grimpé pas mal plus vite que les salaires. Vous savez que les banques ont maintenant des hypothèques de 30 et 35 ans?

    On s'en vient comme les pays d'Europe où il prendra plus qu'une génération pour payer une maison. En fait, les enfants occupent la maison des parents et continuent de payer l'hypothèque qui leur est transférable.
    ne vas pas si loin... c'est de même à Toronto
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Des véhicules financés sur 72 et 84 mois? C'est tout à fait normal. Le prix des véhicules tout comme les propriétés a grimpé pas mal plus vite que les salaires. Vous savez que les banques ont maintenant des hypothèques de 30 et 35 ans?

    On s'en vient comme les pays d'Europe où il prendra plus qu'une génération pour payer une maison. En fait, les enfants occupent la maison des parents et continuent de payer l'hypothèque qui leur est transférable.
    Nous sommes avec Desjardins et c'est 30 ans pour notre maison...(je vais avoir 52 ans mais que ma maison soit claire a moi) C'est long mais les paiements sont plus bas qu'a 20 ou 25 ans...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    paiment plus bas, mais beacoup plus d'interet a la lonque.

    mais bon, quand je pense que tu peux financer un lecteur dvd de meme pas 100$, il y a un probleme a quelque part.

    Des fois, meme si tu paye cash, t'a le meme prix que le financement, ridicule.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par dedemo
    Des véhicules financés sur 72 et 84 mois? C'est tout à fait normal. Le prix des véhicules tout comme les propriétés a grimpé pas mal plus vite que les salaires. Vous savez que les banques ont maintenant des hypothèques de 30 et 35 ans?

    On s'en vient comme les pays d'Europe où il prendra plus qu'une génération pour payer une maison. En fait, les enfants occupent la maison des parents et continuent de payer l'hypothèque qui leur est transférable.
    Nous sommes avec Desjardins et c'est 30 ans pour notre maison...(je vais avoir 52 ans mais que ma maison soit claire a moi) C'est long mais les paiements sont plus bas qu'a 20 ou 25 ans...
    Et si à un moment donné, tu as les moyens de payer un peu plus, tu fais monter ton paiement et tu réduis la période totale de l'hypothèque.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par ediezel
    FAUX ! GM offre des location 12 mois, 24 mois, 36 mois et 48 mois, Tu paye en conséquence mais ce n'est pas avantageux.

    Mais pas de 60mois a part les Dawoo (Aveo, Wave et Cie)
    oui, tu paye le prix en concequence mais quand la location etait a ses debut, les americain etait fort sur la location 3 ans a comparer 4 ans sur les japonais.

    Maintenant, la norme, c'est 4 ans et 5 ans dans certain modele japonais.
    La progression du marché et du marketing automobile, la Echo et la Civic cont maintenant sur 60 mois en général dans les publicités, donc pour garder un prix favorable il font des pubs sur le 60 mois.

    Regarde bientôt il vont faire des pub sans bon sens sur les location de 72 mois et 84 mois ! :P

    L'année passé il y avait une pub pour la Mazda 6 en location 24 mois.

    J'avais une location de 5 ans sur un Toyota que j'ai retourné au concessionnaire au printemps dernier et la valeur résiduelle était d'environ
    $7000. plus taxes ce qui m'aurait pris quelques années additionnelle pour la payer en continuant les memes paiements mensuels qui étaient de $255. par mois.
    Alors que j'aime mieux investir dans mes REER et autres placements et que je voulais avoir un budget équilibré pour plusieurs années je me suis acheté une Civic Ex avec des paiements aux 2 semaines qui me reviennent a $204. pour une période de 84 mois financé chez Desjardins par l'entremise de mon concessionnaire Honda
    Donc je pense que l'avoir louée et vouloir l'acheter a la fin de la location m'aurait enlevé de la flexibilité car maintenant que j'en suis propriétaire, dans 4 ou 5 ans je pourrais surement la vendre et sauver sur une taxe que je vais pouvoir utiliser sur un prochain véhicule.
    Meme si je m'en débarrasserait apres 5 ans pour la balance des paiements je pense qu'un acheteur éventuel serait pret a la prendre pour la balance des paiements qui serait de 2 ans sans difficultée.
    Aussi je fais environ 15,000 KM par année alors dans 7 ans elle aura 105,000KM et j'ai toujours tres bien entretenu mes véhicules alors si j'en suis toujours satisfait je crois qu'elle pourrait facilement me procurer une valeur sure pour plusieurs années.


    Est-ce que c'est une bonne solution!!! l'avenir le dira car il a plusieurs question a se poser a savoir ce que l'avenir nous réserve quant aux motorisations ,aux prix du pétrole et des autos etc.



  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •