chacun ses goûts..... et personnellement je préfère le nouveau RAV4 à l'ancien, malgré que l'ancien n'était pas laid du toutEnvoyé par tatou
Célica GTS et l'ancienne version du RAV 4, sont les deux plus belles réussites de Toyota en fait de look et deux très belles réussites tout court. Quand à la nouvelle Camry... heu... comme dire sans être méchant... un look Yaris (jolie) qui sied bien justement dans un gabarit Yaris... rendu à la dimension intermédiaire me semble qu'elle ne fait pas sérieuse.![]()
chacun ses goûts..... et personnellement je préfère le nouveau RAV4 à l'ancien, malgré que l'ancien n'était pas laid du toutEnvoyé par tatou
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
chacun ses gouts certain car ya pas grand celica que j'ai trouver ben belle. Surtout la derniere generation avec le derriere carré, wach!!!
Mais cé une question de gout..
pis arreter donc de dire que vous clancher une GTI ou ben une ferrari car ont s'en fou pas a peu pres. Ca fait tellement mon pere est meilleur que le tient....
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
je trouve pas que la camry SE a un look de yarisEnvoyé par tatou
![]()
aucune nouvelle camry a un look de yaris... ni en avant... et encore moins à l'arrièreEnvoyé par wowlesmoteurs
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Liens sociaux