Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 123

Discussion: mazda 3 GT vs Honda civic EX

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais ya une facon de repondre....

    le dernier sonne pas mal ado frustrer...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #112
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par vtec
    tu viens de te decrire toi-meme: FRUSTRER

    Calme toi. Tu verra pas tes 20 ans vivant!!!

    Ont discute, cé tout
    Pourtant, juste qu'à tout récemment, les commentaires les plus intelligents sont venus des 2 proprios de civic sur ce post. Le 3/4 des autres commentaires sont la même merdre qu'habituellement écrite par les mêmes petits QI qu'habituellement dont le refrain se répète, se répète....

    En résumé, Le gars qui aime mieux la 3 n'arrivera pas à faire changer le proprio de Civic et vice versa, chacun ses goûts et ses priorités...
    Oui, mais quand la personne te niaise et te juge sur tes goûts, c'est là que ca l'éclate...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé pour ca que les PM existe. Laver son linge sale en famille n'est jamais bon...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #114
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    cé pour ca que les PM existe. Laver son linge sale en famille n'est jamais bon...
    Et voilà.

  • #115
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tu viens de te decrire toi-meme: FRUSTRER

    Calme toi. Tu verra pas tes 20 ans vivant!!!

    Ont discute, cé tout
    Fait toi en pas ,ca fait tres longtemps que mes 20 ans sont passés et je suis plus en vie que jamais ,je ne suis nullement la personne que tu crois et probablement le meilleur gars sur terre,si j'ai répondu de cette facon c'est que justement j'ai en aversion les gens qui s'amusent a lancer des railleries gratuitement et a chercher le trouble surtout ceux qui ne sont pas capable de discuter comme des gens civilisés.

    Pour finir, je peut te dire que j'aime bien discuter amicalement et que c'est loin de moi l'idée d'attaquer personnellement les gens du forum car meme si j'ai peu de posts,ca fait longtemps que je lis ce forum et j'ai découvert qu'il y a des gens sympatiques avec lesquels j'aimerais échanger mes opinions.

    Dommage que ce post soit arrivé a cette situation et pour ceux que ca offusque je m'en excuse.
    Passons a autre chose

  • #116
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour la centième fois, le nombre de post n'a rien avoir avec:
    1- la qualité ou pertinence des commentaires émis par le membre.
    2- les droits ou privilèges qu'un membre peut avoir par rapport à un autre.
    3- le respect que doit démontrer un membre à travers ses commentaires.!

    Moi le premier, je peux dire que si j'ai tant de posts, c'est peut-être parce que je parle trop!
    :P (blagues à part, je suis ici depuis 3 ans et si le forum n'existait aps, je trouverais la vie pas mal longue par moments..) zzzZZ

  • #117
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Hé le frustré.

    LA JE VAIS T'ÉCRIRE EN GROSSES LETTRE POUR QUE TU PUISSE BIEN LIRE ET POUVOIR COMMENTER COMME UN GARS QUI A UNE TETE SUR LES ÉPAULES, CE DONT JE DOUTE...

    1-CIVIC EST UN NOM COMMERCIAL ET DE COMMERCE ET CA PEUT S'ÉCRIRE TRES FACILEMENT EN LETTRE MAJUSCULE.
    ICI NOUS SOMMES SUR UN FORUM FRANCAIS ET IL Y A DES GENS QUI NE COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS ALORS RacingTeacher.....

    2-JE SAIS PAS OU TU AS PRIS CELA MAIS MON AUTO EST AUTOMATIQUE ET NON MANUELLE,CA FAIT QUE TA CRÉDIBILITÉ EN MANGE UN COUP ENCORE UNE FOIS.

    3-J'AI JAMAIS DIT QUE MON AUTO ÉTAIT LE PLUS MEILLEUR CHAR AU MONDE,POUR MOI C'EST JUSTE UN PAQUET DE TOLE QUI COUTE CHER QUI BRULE DU GAZ ET QUI POLLUE COMME TOUTE AUTRE VOITURE ET ELLE SATISFAIT TRES BIEN A MES BESOINS ET DIT TOI BIEN QU'IL Y A DES CHOSES QUI SONT BIEN PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE QUE PASSER SON TEMPS SUR UN FORUM A VOULOIR SE FAIRE DIRE QUE L'AUTO QU'ON POSSEDE EST LA MEILLEURE ET QUE CA FAIT AUGMENTER TON ÉGO ET TON COTÉ MANIPULATEUR ET MACHO.

    4-MEME SI TU AS UNE TONNE DE MESSAGE QUI POLLUENT CE FORUM DIT TOI BIEN QU'IL NE T'APPARTIENT PAS,EN PASSANT TU DOIT ETRE LE GENRE QUI PASSE ENCORE L'HALLOWEEN DANS SON QUARTIER ET QUI VEUT AVOIR LE PLUS DE BONBONS QUE LES ENFANTS DE TON VOISISINAGE.

    5-SI TU NE SAIT PAS ENCORE CE QU'EST UN FORUM AUTOMOBILE
    JE VAIS TE L'EXPLIQUER CAR TU N'AS PAS L'AIR D'AVOIR LE Q.I. ASSEZ ÉLEVÉ POUR L'AVOIR COMPRIS A DATE .

    UN FORUM AUTOMOBILE EST UN ENDROIT OU LES GENS VONT ÉCHANGER LEURS CONNAISSANCES AUTOMOBILE ET DONNER LEUR AVIS AINSI QU'ALLER SE CHERCHER DE L'INFO,CA S'ADRESSE AUSSI AUX FANATIQUES DE L'AUTOS,C'EST PAS UN ENDROIT POUR BITCHER CONTRE LES GENS.

    J'AIMERAIS T'EN DIRE ENCORE PLUS MAIS IL FAUT QUE JE RETOURNE AU TRAVAIL ET EN PLUS JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS AVEC TOI CAR TU EN VAUT VRAIMENT PAS LA PEINE....
    Tu n'as même pas compris ma joke pauvre petit...

    Je déconnais sur le fait que ton nickname est clairement en faveur des Honda puisque tu es surment propriétaire d'une CIVIC EX MANUELLE. Je trouvais rigolo que tu dises que tu préfères une Civic quand tu es clairment vendu d'avance. Je n'ai d'ailleurs rien dit d'autres contre toi, la Civic est une excellente voiture qui serait mon deuxième choix après une Mazda 3.

    Maintenant, tes commentaires m'ont vraiment fait rire! Vraiment amusant!

    Pour un gars qui dit que son auto n'est qu'un paquet de tôles, tu as eu toute une montée de lait!

    CIVIC EX AUTOMATIQUE PLUSSE MEILLEURE CHARE DU MONDE ( avec ton orthographe) je te salue!

    :P

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'était juste un clin d'oeil de la part de Racing, sans plus. Tu vas apprendre à le connaître CIVIC EX 2006..., c'est une bonne personne. Oubliez-pas l'utilisation des smilies les boys, ça aide souvent à éclaircir les remarques.

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Quand on est rendu obliger de dire aux autres que c'est un clin d'oeil, bien faut croire qu'il ne s'y est pas pris de la bonne façon et que ça devait pas être évident. De toute façon quand on lis une remarque, en général on est assez brillant pour faire le lien avec les autres réponses qu'il a déjà données et dans ce cas-ci, il semble aligné avec ces autres propos.

    En bout de ligne, ça finit pas être drôlement gossant de devoir interprêter les sous-entendus.

    On dit ce qu'on a à dire pis ça finit là. Par contre, on doit demeurer respectueux et ne pas tenter de ridiculiser les autres... Pas évident de ce temps ci sur le forum.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Quand on est rendu obliger de dire aux autres que c'est un clin d'oeil, bien faut croire qu'il ne s'y est pas pris de la bonne façon et que ça devait pas être évident. De toute façon quand on lis une remarque, en général on est assez brillant pour faire le lien avec les autres réponses qu'il a déjà donnée et dans ce cas-ci, il semble aligner avec ces autres propos.

    En bout de ligne, ça finit pas être drôlement gossant de devoir interprêter les sous-entendus.

    On dit ce qu'on a à dire pis ça finit là. Par contre, on doit demeurer respectueux et ne pas tenter de ridiculiser les autres... Pas évident de ce temps ci sur le forum.
    Difficille de te contredire sur celle-ci. Il y en a quelques-uns qui se prennent beaucoup trop au sérieux sur ce forum. On oublie parfois que nous sommes ici pour s'amuser. :P

  • Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •