Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Cobalt SS Supercharge !

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Des fois c'est plus plaisant de lire dans ce forun que de s'en mêler. Je me marre depuis tantôt à lire les gens qui veulent s'arracher les yeux parce qu'ils croient avoir raison! Très drôle!

    'Sélectioner l'année-modèle
    2007
    Sélectionner la finition
    MSP3

    Couleur extérieure
    Rouge Franc '

    ça vient du site de Mazda en tout cas... pour l'instant seulement rouge. Puis de toute manière, personnellement, j'espère qu'il y aura d'autres couleurs, ça permet également de se démarquer. Sinon, c'est quoi le plaisir de TOUS avoir des Speed3 ROUGE. Personnellement, je n'ai rien contre mais certaines personnes peuvent NE PAS aimer cette couleur aussi. De plus, moi j'trouve que habituellement... ça camoufle les feux arrières...

    Mais qu'importe...
    Il va en avoir des blanche
    Arreter de vous estinez pis aller faire un tour chez mazda
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Des fois c'est plus plaisant de lire dans ce forun que de s'en mêler. Je me marre depuis tantôt à lire les gens qui veulent s'arracher les yeux parce qu'ils croient avoir raison! Très drôle!

    'Sélectioner l'année-modèle
    2007
    Sélectionner la finition
    MSP3

    Couleur extérieure
    Rouge Franc '

    ça vient du site de Mazda en tout cas... pour l'instant seulement rouge. Puis de toute manière, personnellement, j'espère qu'il y aura d'autres couleurs, ça permet également de se démarquer. Sinon, c'est quoi le plaisir de TOUS avoir des Speed3 ROUGE. Personnellement, je n'ai rien contre mais certaines personnes peuvent NE PAS aimer cette couleur aussi. De plus, moi j'trouve que habituellement... ça camoufle les feux arrières...

    Mais qu'importe...
    Il va en avoir des blanche
    Arreter de vous estinez pis aller faire un tour chez mazda
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    215hp AUX roues.....foutaise a moin que tu sois chippé...dans le livre on donne 205HP donc environ 180-185hp au roue!!
    Comme j'ai mentionne, cobaltss.net comme preuve. Dynos a l'apui. C'est un peu comme la SRT-4, annonce a 230hp, mais qui avait en fait 230whp, donc environ 260-270... malgre que j'ai demande aux sceptiques de se renseigner, on dirait que certaines personnes ont de la misere a lire et se renseigner... mais bon, ca me sert a quoi de dire ca, surement ca va etre pris personnel pi la personne va se defendre en plus!!


    Ceci etant dit, la mazdaspeed 3 est toute une voiture, mais c'est pas mal plus cher que la cobaltss... 5000-6000 de plus, interets vont surement etre eleves... c'est pas le meme budget...
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • #64
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    la SS, umm, tous les nouveaux proprios trippent sur leur voiture...
    Ils polluent les forums, se vantent, disent que c'est le deal du siècle etc...

    Bizarrement, après 2 mois, y'en a pus un qui est heureux, la balloune pète assez rapidement merci.

    Si tu veux absolument une Cobalt SS, location obligatoire car la fiabilité est désastreuse.
    Voila tres bien dit, il faut vraiment vouloir pour s'acheter ca, j'irais vers la Si, la speed ou la Ralliart 100 fois avant, peut etre qu'au départ la SS va etre un peu en avance, mais ca seras pas long que les 3 autres vont passé devant. Même que la Speed au départ passeras devant.

    En prime une chose es sur après 5 ans tu vas encore aimé ta voiture avec du Japonais.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •