Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Voiture spacieuse + performante

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend ce que tu fait. Chus jamais a la maison. Ont sort beaucoup. Donc, une intermediaire est l'ideal pour moi.

    Avec la poussette dans la valise, pus rien rentre.

    En plus, avec mes parents, ont oublie ca. Je voyage souvent avec mes parents ou des amis. Faut lui demander ce qu'il fait avec sa voiture.

    Si tu te rend 5 fois semaine a la gardrei qui est a .3 km, un cavalier cé ok.

    Mais si tu parcours 1000km la fds avec des enfants...cé autre chose!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    depend ce que tu fait. Chus jamais a la maison. Ont sort beaucoup. Donc, une intermediaire est l'ideal pour moi.

    Avec la poussette dans la valise, pus rien rentre.

    En plus, avec mes parents, ont oublie ca. Je voyage souvent avec mes parents ou des amis. Faut lui demander ce qu'il fait avec sa voiture.

    Si tu te rend 5 fois semaine a la gardrei qui est a .3 km, un cavalier cé ok.

    Mais si tu parcours 1000km la fds avec des enfants...cé autre chose!!
    Exact

    Je me vois mal aller faire du camping à tremblant et Yamaska en cavalier.
    Pour le train train de tout les jours c'est ok ... mais ça ce limite la ....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    15

    Par défaut Re: Voiture spacieuse + performante

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par Dez
    Bonjour!

    Attendant un enfant d'une semaine à l'autre, j'envisage p-e faire un changement de voiture.

    Présentement j'ai une Tiburon GS-R 2003 et ma copine à une Mazda 3 (Berline), mais j'ai peur que sa voiture ne soit pas assez spacieuse pour nos futurs besoins. La mienne, on oublie ça d'avance!!

    Donc, je regarde pour changer ma Tiburon pour quelque chose de plus spacieux que sa Mazda 3 et plus performant que ma Tiburon.

    Le seul véhicule qui me vient en tête, c'est la Dodge Magnum SXT (avec le V6 de 3.5L).

    Vous avez des commentaires sur la Magnum, ou des alternatives que je ne vois tout simplement pas?

    Critères :
    Moteur 6 cylindres aussi au plus performant qu'un Tiburon V6
    Spacieux (Familiale de préférence)
    prix < 20 000$

    Merci!
    Une magnum ca part a 28-29000 je pense

    En fait je regarde plus les 2005-2006, j'en ai vu pas mal sous les 20000, sinon juste un peu au dessus.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    depend ce que tu fait. Chus jamais a la maison. Ont sort beaucoup. Donc, une intermediaire est l'ideal pour moi.

    Avec la poussette dans la valise, pus rien rentre.

    En plus, avec mes parents, ont oublie ca. Je voyage souvent avec mes parents ou des amis. Faut lui demander ce qu'il fait avec sa voiture.

    Si tu te rend 5 fois semaine a la gardrei qui est a .3 km, un cavalier cé ok.

    Mais si tu parcours 1000km la fds avec des enfants...cé autre chose!!

    J'ai bcp de barouettage les fins de semaines. Mes parents et beaux parents ne reste pas à côté, ce qui signifie que je vais devoir planifier dormir là bas, donc apporter plus de stock que si on ne fait qu'allé/retour.

    Et effectivement, on a dut mettre la poussette dans la valise de la mazda 3, pis y'a vraiment pu rien qui entrait après.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai deja ete magasiner avec ma blonde, mon gars et la poussette dans le temps des fetes et une fois la pousette dans la valise, ont l'oublie. Donc, les paquets et les boites sur le seul siege qui reste. Pas fort...

    Cette année, avec l'altima, pousette plus epicerie plus boite plus PLEIN de cadeau, tout rentre dans la valise. Vraiment, j'apprecie une intermediaire quand je doit aller a quebec, magasiner, camping etc...

    va voir l'accord berline V6 et l'altima. Tu va etre surpris de l'espace interieur.

    La 6 sport avec son hayon est un choix interessant egalement. Et meme la 6 familliale avec le V6 est surement dans tes prix..

    bonne chance
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Peut etre une Passat 4Motion familliale ??

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Peut etre une Passat 4Motion familliale ??
    Sûrement le meilleur choix nommé jusqu'à présent... mais très rare dans l'usagé!

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis a 10 km de ma job et je fais plus de 25 000 km par annee. C'est rare que je suis chez moi les fds.

    En tk, bien hate de voir ca. Je suis tien au courant.

    Si je compare a mon voyage dans le sud pour une semaine, moi et ma blonde, on avait une valise et un sac a main, tandit que le couple avec nous, avec 3 valises et deux sac a main, ils nous ont donne du stock car on depasse meme pas la limite permise

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    je suis a 10 km de ma job et je fais plus de 25 000 km par annee. C'est rare que je suis chez moi les fds.

    En tk, bien hate de voir ca. Je suis tien au courant.

    Si je compare a mon voyage dans le sud pour une semaine, moi et ma blonde, on avait une valise et un sac a main, tandit que le couple avec nous, avec 3 valises et deux sac a main, ils nous ont donne du stock car on depasse meme pas la limite permise
    ???
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    ???
    j'ai tout le temps voyage leger, alors, ce n'est pas un bebe avec une compact qui me fait peur

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •