Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Chevrolet Aveo - en achat ou en location?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par soulnette
    Concernant tous ceux qui lui proposent autres modèles, c'est vrai que si son choix est d'acheter une Avéo je ne vois pas pourquoi qu'on lui parle de japonais ou autre puisqu'il veut utiliser ses bonbons chez GM. Peu importe le choix que Ranger95 fera on devra respecter son choix...
    Ça veut pas dire que si le gars s'e va se jeter en bas d'un pont que tu peux pas l'avertir que ça peut faire mal! Plusieurs proprios d'Avéo aurait peut être aimé avoir eu la chance de se faire dire ce qu'il achète avant de le faire.
    Par exemple je serais surpris de savoir combien de % de propriétaires de Corolla savent ou est assemblé leur auto ???? Japon ou Canada..... Ca serait surprenant......
    Ça me dérange pas qu'un véhicule asiatique soit assemblé au Japon ou non... ce qui m'intéresse par contre, c'est qu'il soit conçu à partir de leurs normes. Toyota et Honda c'est comme un Big Mac. Fais-le n'importe où, il va toujours goûter la même chose. :P

    Pffffff Tu iras manger un Big Mac en Thailande....

    Pour l'Aveo C'est les normes GM ou les normes Dawoo ?????
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Pour l'Aveo C'est les normes GM ou les normes Dawoo ?????
    Deawoo appartient a GM, alors, c'est leur normes. Mais bon, je crois plus que c'est les normes avant que Deawoo se fasse acheter. Quand un nouveau modele sortira, ca serait plus du vrai GM que du Deawoo.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par ediezel
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par soulnette
    Concernant tous ceux qui lui proposent autres modèles, c'est vrai que si son choix est d'acheter une Avéo je ne vois pas pourquoi qu'on lui parle de japonais ou autre puisqu'il veut utiliser ses bonbons chez GM. Peu importe le choix que Ranger95 fera on devra respecter son choix...
    Ça veut pas dire que si le gars s'e va se jeter en bas d'un pont que tu peux pas l'avertir que ça peut faire mal! Plusieurs proprios d'Avéo aurait peut être aimé avoir eu la chance de se faire dire ce qu'il achète avant de le faire.
    Par exemple je serais surpris de savoir combien de % de propriétaires de Corolla savent ou est assemblé leur auto ???? Japon ou Canada..... Ca serait surprenant......
    Ça me dérange pas qu'un véhicule asiatique soit assemblé au Japon ou non... ce qui m'intéresse par contre, c'est qu'il soit conçu à partir de leurs normes. Toyota et Honda c'est comme un Big Mac. Fais-le n'importe où, il va toujours goûter la même chose. :P

    Pffffff Tu iras manger un Big Mac en Thailande....
    Je voulais donner un exemple, à toi de comprendre ce que je voulais dire ou non!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •