Ouais, c'est cool pour les billards californiens, pour le Québec ca va fesser dur et tu ne pourras plus rouler l'hiver avec...
Voici le kit de suspension et Spacers...avant et apres ....
Ca c'est cooolllll !
Ouais, c'est cool pour les billards californiens, pour le Québec ca va fesser dur et tu ne pourras plus rouler l'hiver avec...
C'est sur que ton kit de suspension donne un beau look.....dans une exposition.
Vos vouloir en maudit de roulez avec ca. Mais bon, tu vas t'amuser en maudit dans les courbes et nos belles routes
Sur la photo c'est le kit de ''coilover'' ajustable...qui abaisse la voiture jusqu'a 1.75Po....pour la route il est recommandé 0.75po.
Mais remarquez aussi l'effet des ''spacers''...ca lui donne un look plus agressif. Je vous ferai des photos lorsque J'aurai fait les changements..j'attends de poser mes pneus d'été.
Ou prends-tu les spacers car je pourrais être intéressé d'en mettre moi aussi?
Par contre, on m'a toujours dit que ça provoquait des vibrations? en as-tu déjà mis?
Petite question comme ça: quand tu as décidé de t'acheter une RS4, tu as regardé quels autres montures?
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Je l'avais pas dit mais quel beau bolide ce RS4......Wow!!!
J'aimerai bien que mon chum vienne me chercher avec ca avec des lunettes de soleil...Je serai au ange..............
Cheri, tu veux pas vendre ton pick up, ton YJ, ta moto, ton ski doo, ton 4 roues et demenager dans une roulotte???
La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!
Envoyé par Novaly
NON
Monhomme - Monhomme
Elle est bien bonne!!!
Desolee , je pense encore que l'original est plus belle q'avec le lowkit.Envoyé par brokalite
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Tabarnache.... Y'é full equip ton chum !!!Envoyé par Novaly
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux