Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Cognement lorsque je tourne les roues

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Envoyé par batman007
    Bon, voici pour les précisions:

    Alero 2001
    2.4 Litres
    115 000 km

    Le cognement se fait entendre lorsque je tourne les roues en roulant. Pas de cognement lorsque le véhicule est arrêté et que je tourne les roues.

    QUESTION SUPPLÉMENTAIRE:

    Après un changement de bering de roue, est possible qu'une sautement dans le steering apparaît à haute vitesse (110-120 km/h)?

    Merci!

    Bon on s'approche.

    Est-ce un cognement continuel en accelaerant et tournant sur un coin de rue par example; Toc-toc-toc-toc-toc a la meme vitesse que la roue tourne? Et toujours du meme cote, Un Cardan defectueux fait habituellement ce bruit quand tu tourne du meme cote que le cardan defectueux. Donc, Bruit venant de droite quand tu tourne a droite, et Gauche quand tu tourne a gauche.

    Ou est-ce un Toc ou deux - en tournant quand la voiture change le point d'inertie. Autrement dit quand la Barre Stabilisatrice tente de Stabiliser le vehicule dnas un tournant, souvent en ralentissant et tournant en meme temps. Ce serait peut-etre un Stablizer Link Kit "Bilellette de Barre Stabilisatrice". Ou Strut Mount "Top plate" pour le Strut.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rosemère, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Finalement, c'était le nouveau bearing de roue qui était défectueux. Ça en dit long sur la qualité des pièces de remplacement. Vive les pièces d'origine.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •