Je ne dit pas que c,est le meilleur moyen de diminuer les crimes fait avec les arme a feu, je dit juste que la plupart de crime avec ARMES A FEU sont fait avec des ARMES A FEU PROCURER ILLEGALEMENT .Envoyé par Slammer
Envoyé par need_for_speed
Sa fait une coupe de fois que je vois tes réponses dans tes post pi je ne prétend pas être dieu mais sérieux desfois tu devrais te taire parce que ton âge te rattrape vraiment .... Ton manque de maturité est assez flagrant ... Si ta rien à dire tu dis rien !!
La parole est d'argent mais le silence est d'or ! =)
RIP au 32 personnes décédés suite à ce triste évènement ;( J'ai écouter un peu les nouvelles hier et on vois un vidéo qu'il aurait tourner entre les 2 premiers meurtres et les 30 autres qu'il a part la suite commis et on voit bien toute la rage qu'il avait sans doute accumulé au courant des dernières années =(
STI 2011 Sport-Tech
Je ne dit pas que c,est le meilleur moyen de diminuer les crimes fait avec les arme a feu, je dit juste que la plupart de crime avec ARMES A FEU sont fait avec des ARMES A FEU PROCURER ILLEGALEMENT .Envoyé par Slammer
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
as-tu les statistiques pour les states car dans le cas qu'on parle, les armes etaient legales. La proportion d'arme illegale doit etre moins pire que ceux au Canada.
Le gars en avait contre les Mercedes... qu'il s'achète une Hyundai pis qu'il nous sac* patience.![]()
Les policiers vont sûrement être blamés pour le 2hres....
c'est sur!Envoyé par FireWire
![]()
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
En 2004 : 8 299 meurtres par arme a feu de poings (handgun) & 2 355 par les autres categories d'arme. 8 724 Meurtres sont associes a des armes acquis ILLEGALEMENT (82%). (Source : U.S. Department of Justice · Office of Justice Programs )Envoyé par Slammer
Aux USA, toutes armes inferieur a un calibre .50 est legale mais c'est la facon de ce le PROCURER qui est fait de facon ILLEGALE. Un Fusil d'Assault SR-15 (Version civile du M-16) est legale si il n'est pas modifie pour etre automatique. Si tu l'achete au Magasin (Armurie) il est Legale, si tu l'achete sur le marche noir, il est ILLEGALE.
Est ce que je dois l'explique encore ? Slammer... 82% tu dois etre decu...
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
disons que je suis surprit mais au moins, tu me sort des chiffre, alors, pas le fois de dire que je suis vaincu
Mais bon, c'est surment pas en permettant le port d'arme a nu plus grand nombre de personne que ca va regle le probleme.
Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut.
À ce que je sache, Bush n'est pas celui qui a inventé le problème des armes aux States. Je sais qu'il a le dos large et qu'on lui attribue tous les ennuis de la planète mais les USA avaient leurs parts de problèmes bien avant son arrivée au pouvoir!Envoyé par need_for_speed
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
pathétique! les armes importé sont tres importante aux usa: beretta,sks, mosin nagant, kar98k.Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut
savait tu qu'on peut se faire un 22 dans son sous-sol avec des spring pis des tuyau???
Liens sociaux