Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: un autre tireur fou

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par Slammer
    France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.
    D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush

Sa fait une coupe de fois que je vois tes réponses dans tes post pi je ne prétend pas être dieu mais sérieux desfois tu devrais te taire parce que ton âge te rattrape vraiment .... Ton manque de maturité est assez flagrant ... Si ta rien à dire tu dis rien !!

La parole est d'argent mais le silence est d'or ! =)

RIP au 32 personnes décédés suite à ce triste évènement ;( J'ai écouter un peu les nouvelles hier et on vois un vidéo qu'il aurait tourner entre les 2 premiers meurtres et les 30 autres qu'il a part la suite commis et on voit bien toute la rage qu'il avait sans doute accumulé au courant des dernières années =(
    STI 2011 Sport-Tech

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch
    [
    De toutes facon, tu as beau avoir le meilleur registre d'arme a feu, la pluspart des meurtres est fait avec une arme illegale. En 2005, En Ontario, 95% des meutres par Armes a Feu etait avec une Arme acquis illegalement.
    c'est sur mais quand tu pense que certaines villes au states oblige les peres de famille a avoir une arme pour protege leur famille, ca dit tout sur leur mentalite.

Si leur facon de voir serait la meilleure, les states ne serait pas le pays avec le plus de crime avec une arme a feu
    Je ne dit pas que c,est le meilleur moyen de diminuer les crimes fait avec les arme a feu, je dit juste que la plupart de crime avec ARMES A FEU sont fait avec des ARMES A FEU PROCURER ILLEGALEMENT .
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

as-tu les statistiques pour les states car dans le cas qu'on parle, les armes etaient legales. La proportion d'arme illegale doit etre moins pire que ceux au Canada.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Le gars en avait contre les Mercedes... qu'il s'achète une Hyundai pis qu'il nous sac* patience.

Les policiers vont sûrement être blamés pour le 2hres....

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

Citation Envoyé par FireWire
    Je blame April Lavigne!
    c'est sur!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

as-tu les statistiques pour les states car dans le cas qu'on parle, les armes etaient legales. La proportion d'arme illegale doit etre moins pire que ceux au Canada.
    En 2004 : 8 299 meurtres par arme a feu de poings (handgun) & 2 355 par les autres categories d'arme. 8 724 Meurtres sont associes a des armes acquis ILLEGALEMENT (82%). (Source : U.S. Department of Justice · Office of Justice Programs )

Aux USA, toutes armes inferieur a un calibre .50 est legale mais c'est la facon de ce le PROCURER qui est fait de facon ILLEGALE. Un Fusil d'Assault SR-15 (Version civile du M-16) est legale si il n'est pas modifie pour etre automatique. Si tu l'achete au Magasin (Armurie) il est Legale, si tu l'achete sur le marche noir, il est ILLEGALE.

Est ce que je dois l'explique encore ? Slammer... 82% tu dois etre decu...
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

disons que je suis surprit mais au moins, tu me sort des chiffre, alors, pas le fois de dire que je suis vaincu

Mais bon, c'est surment pas en permettant le port d'arme a nu plus grand nombre de personne que ca va regle le probleme.

Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed
    France, plien de militaire???

mais bon, ils ont un meilleur controle des armes a feux que les states. Tant et aussi longtemps que les americain ne voudront pas plier sur ca, ils vont toujours avoir le meme probleme.
    D'accord avec ca: les u.s. courent apres le trouble! Merci Bush
    À ce que je sache, Bush n'est pas celui qui a inventé le problème des armes aux States. Je sais qu'il a le dos large et qu'on lui attribue tous les ennuis de la planète mais les USA avaient leurs parts de problèmes bien avant son arrivée au pouvoir!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Membre 123

Par défaut

Si les states en fabriquerais moins, ca serait un bon debut
    pathétique! les armes importé sont tres importante aux usa: beretta,sks, mosin nagant, kar98k.

savait tu qu'on peut se faire un 22 dans son sous-sol avec des spring pis des tuyau???

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages