Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Vise dans un pneu

Membre 123

Par défaut Vise dans un pneu

Allo

Voici la situation. Jai trouvé une vise de près de 1 CM enfoncé au 3/4 dans mon pneu arrière. La vise ne semble pas avoir percé le pneu car il n'y a pas de fuite d'air bien que je l'ai retiré. La vise était sur le rebord du pneu, sur la partie qui touche le sol mais juste sur le rebord pres du "flanc" du pneu.

Question: puisqu'il n'y a pas de fuite, puis-je continuer a rouler sans danger?
    Dois-je tanter la réparation? Merci!

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Verse de l'eau savonneuse partout sur ton pneu. Tu vas voir tout de suite si ça fait des bulles ou non... Ça peux aussi bien avoir causé une crevaison lente qui peu pas être détectée à première vue parce que le pneu se dégonfle très lentement.
    Kia Rio 5 2013

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan
    Verse de l'eau savonneuse partout sur ton pneu. Tu vas voir tout de suite si ça fait des bulles ou non... Ça peux aussi bien avoir causé une crevaison lente qui peu pas être détectée à première vue parce que le pneu se dégonfle très lentement.

x2

Membre 123 Avatar de skuz

Par défaut

Effectivement, avec de l'eau savonneuse tu sauras si ça fuit. Si ça ne fuit pas, ne t'en fais pas et roule. J'ai récemment enlevé 2 vis d'un de mes pneus puis fait ce test, aucune fuite.

Ça fait quelques semaines de ça et j'ai surveillé la pression, tout est beau.

• Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages