Citation Envoyé par Pichoo
Citation Envoyé par bigwolf
Citation Envoyé par Pichoo
Probablement que le ti-coune en question n'est pas le moron typique qui se régale d'idioties de calibre pré-maternel pour enfants attardés.

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié.

À les défendre ainsi, soit qu'ils sont parents avec toi ou bien qu'on ose toucher à des Montréalais ait touché TA frustration. Hors de Montréal point de salut n'est-ce pas?
Qui est le plus idiot ?

Celui qui les defends ??? ou celui qui croit que, parce que pour lui un duo d'humoriste est nulle et que ceux qui ne pensent pas comme lui sont tous des caves .....

Bippppppppppp .... pensez-y ......
En passant, je n'ai jamais insulté une personne qui les "défendait" comme tu dis. Intéressant ce choix de mot de ta part. Très révélateur merci confirmant mes remarques.

Tu ne t'es pas contenté d'exposer ton point de vue dans ta remarque dithyrambique mais de me traiter de ti-coune me cachant derrière mon clavier.

I rest my case

Quand on vante ce genre "d'humour" on contate l'adage qui dit "Qui se ressemble s'assemble". Le genre à croire que les films d'Elvis Gratton c'est de l'art et que c'est une disgrâce qu'ils n'aient pas enlevés les Oscars des meilleurs films et surtout des meilleurs scénarios.

Sais-tu quoi? Dans le fond tu fais pitié.
Toutes mes excuses alors, je ne l'avais pas vu comme une flatterie de ta part ....