Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Vivement les tavernes!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Lynx
    Est-tu certain qu'un gars ne peut pas faire la même chose ? Ou bien c'est que aucun gars à tenté de faire la même chose ?!
    sort-moi un evenement qu'un gars a essayer de faire la meme chose sans se faire traite de matcho ou de raciste??

Pis kossé que tu vas aller faire dans un endroit strictement réservé aux femmes à part de vouloir mener le trouble !?!
    qu'est ce qu'une femme veux vouloir faire dans un endroit strictement reserve aux hommes a part de mener le trouble??

T'as pas d'autres options dans la vie? T'aime ça brasser la m@rde ? Tu veux faire pitié en temps qu'homme-blanc-sans-défence-victime-de-la-méchante-société?!
    C'est une discusion, pas une revolution. J'ai d'autre chat a fouetter mais rien empeche d'en parler.

Ca doit fonctionne dans les deux sens...si c'est acceptable d'avoir des endroit reserve aux femmes, pourquoi ca sera interdit aux hommes???

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Lynx
    Est-tu certain qu'un gars ne peut pas faire la même chose ? Ou bien c'est que aucun gars à tenté de faire la même chose ?!
    sort-moi un evenement qu'un gars a essayer de faire la meme chose sans se faire traite de matcho ou de raciste?? Pis tu pense que les femmes qui l'ont faite se sont pas fait traiter de grosse vache lesbiennes ? (Je ne suis pas d'accord avec elles mais au moins elles, elles avaient des couilles ! Au lieu d'avoir une attitude de pleurnichardes....)

Pis kossé que tu vas aller faire dans un endroit strictement réservé aux femmes à part de vouloir mener le trouble !?!
    qu'est ce qu'une femme veux vouloir faire dans un endroit strictement reserve aux hommes a part de mener le trouble?? Au moins on est d'accord là-dessus

T'as pas d'autres options dans la vie? T'aime ça brasser la m@rde ? Tu veux faire pitié en temps qu'homme-blanc-sans-défence-victime-de-la-méchante-société?!
    C'est une discusion, pas une revolution. J'ai d'autre chat a fouetter mais rien empeche d'en parler.

Ca doit fonctionne dans les deux sens...si c'est acceptable d'avoir des endroit reserve aux femmes, pourquoi ca sera interdit aux hommes???
    Ben si personne laisse de lousse à personne, personne en concèdera à personne, pis honnêtement, depuis que les tavernes sont ouverte aux femmes.... t'en voit beaucoup des femmes dans les tavernes ? Et tant qu'à faire as-tu vraiment le gout de te trouver dans une taverne

... Un autre débat creux moussé par les médias pour faire réagir le bétail . (Mon ti-boeuf vous fait cou-cou en passant )

Banned

Par défaut

disons que je partage le meme avis que toi lynx mais si on pourrait distuter de rien, il n'y aura pas grand forum sur internet

Maître 123

Par défaut

C'est juste que ce que je n'aime pas dans se genre de discussion c'est qu'on vise une partie de la population qu'on l'isole dans un contexte (à grand renfort de stéréotypes et généralisations) pour ensuite les lapider sur la place public.

Ce qui fait que ces débats, créer de toute pièce par les média, alimente la haine et les tentions entre les individus. Tout ça pour des évènements qui somme toutes sont assez bénin (C-à-d qui nous scandalise plus dans notre perception de ce qui est normal que de nous brimer de nos liberté fondamentale...)

PS: Excuse moi pour le ton et merci d'avoir resté calme :drink: :hippy:

Membre 123 Avatar de Sablotin

Par défaut

Il y en a au moins endroit réservé aux hommes. À Trois-Rivières il y a un gym strictement masculin. Pis ben honnêtement, je le sais juste parce que je l'ai vu. Je me rappelle pas en avoir entendu parler dans les média. J'appuie Lynx là-dessus; c'est juste une gammick de journaliste, dans la foulée des accomodements raisonables.
    careful what you wish
    you just might get it

- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

Banned

Par défaut

de toute facon, maintenant, la minorite, c'est l'homme blanc heterosexuel, alors, ca serait le fun qu'il garde un peu de plaisir pour sois

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages