^^^^
un pat berg de partie un nouveau d'arrivé![]()
^^^^
un pat berg de partie un nouveau d'arrivé![]()
Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home
Je me suis amusé hier avec ma nouvelle caméra:
J'ai photographié la chatte de mes propriétaires. Elle est très affectueuse et elle s'appelle Princesse. Elle vient me retrouver le matin sur mon balcon arrière et elle adore recevoir des calins.
Elle adore faire la belle pour réclamer des calins!
Elle fait son indépendante après avoir vu quelque chose au loin.
Elle ferait un très beau couple avec le nouveau chatton Garfy de Francis F!:
![]()
Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km
Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km
R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!
des photo de minette!!! tabouere, Francis vas venir ds ses short quand il va voir ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est que j'ai flatté un minou exactement identique à celui-là vendredi soir. À part la queue plus longue et le poil peut-être plus long aussi. C'est le minou des voisins de ma mère à LaSalle. Et le minou faisait exactement la même chose que sur les photos, se collait et se roulait à terre pour se faire flatter. Cré minou, ils ont le tour.![]()
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Ouin.......... y'a au moins une personne qui a rit de ma joke.
![]()
Fred, j'étais justement pour te dire que la chatte de tes photos ressemble à Garfy. C'est fou la ressemblance. Le même blanc au bout de la queue, les mêmes rayures dans le visage ! Garfy est peut-être un peu plus pâle. Par rapport à la photo, il a grandi pas mal. Il a aussi perdu ses griffes et ses couilles. Et il est de plus en plus sage. Un amour de minou !
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux