[quote="dedemo"]autant du cote japonais, americain et europeen!!!Envoyé par Slammer
Et bon commentaire Aruca40.
La laideur est toujours dans l'oeil de celui qui cherche la perfection...
À mon avis, la laideur est dans tout véhicule qui consomme à outrance ; d'un gros véhicule énergivore conduit par un vieux couple qui n'a jamais connu mieux ; d'une petite famille qui s'achète un VUS pour les mauvaises raisons, pour s'être fait avoir par un vendeur malhonnête ; dans celui qui recherche l'auto qu'il ne peut pas se payer en privant sa famille de l'essentiel ; celui qui voit trop gros pour ses besoins ; celui qui place sa voiture à l'échelle d'un parvenu dans la vie ; celui qui n'a qu'un seul intérêt dans la vie... L'auto, l'auto, l'auto...
Ceci peu importe la compagnie, le modèle, l'équipement, la grosseur, le km/au 100, la performance, le design, la valeur de rachat, les prix des journalistes... et j'en passe.
L'automobile est en train de déplacer les vrais valeurs de l'individu. Un exemple qui me vient à l'esprit ; une famille sous la moyenne qui gagne à la loterie, que font-ils pour s'en sortir ? Ils restent dans leur 3 et demi, s'achète un bateau et une voiture de luxe qu'ils arborent avec fierté devant leur demi-sous-sol...!!! Ça fait pitié ! Admettons-le ?
Maintenant, venez me parler de la voiture la plus laide... La laideur est dans la question même ! Tout est perceptif et subjectif !
[quote="dedemo"]autant du cote japonais, americain et europeen!!!Envoyé par Slammer
Et bon commentaire Aruca40.
[quote="Slammer"]Tout à fait d'accord avec ça.Envoyé par dedemo
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
La beauté est la forme du vrai...
La beauté est l'harmonie, l'équilibre des formes...
Le design est la recherche de formes harmonieuses (et ergonomiques) dans la fabrication des choses qui nous entourent...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Elles s'éduquent!
![]()
Merci Slammer, je t'en dois une.![]()
Liens sociaux