Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Odyssey 2007

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

Bof, fais juste lui dire d'en mettre pour $20. à chaque fois. Elle ne verra plus la différence.

Quoiqu'asteure, $20. de gas, c'est d'insulter la tank LOL.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Minou
    Bof, fais juste lui dire d'en mettre pour $20. à chaque fois. Elle ne verra plus la différence.

Quoiqu'asteure, $20. de gas, c'est d'insulter la tank LOL.
    Puis à un moment donné à 20$ la shot, elle risque d'être obligé d'aller en mettre deux fois dans la même journée! J'ai essayé ça avec ma Sienna, ça marche pas vraiment. Je crois que lorsqu'on fait entre 12 et 13L au 100 pour de la ville seulement avec une mini-fourgonnette, faut en être satisfait.:P :P :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par claude274
    Ouais sauf qu'elle avait une Accord 4 cylindres qui faisait 9L au 100 en moyenne. Mais c'est plus que lorsqu'elle va la remplir ca coute 75$ au lieu de 55$ comme avant. Tu passe d'un réservoir de 55 litres à un de 80. Elle voit pas encorre qu'elle fait plus de kilomètre avec un plein. Hier 597 Km au compteur pour 68 litres = 11.39 Litres/100Km.
    AHH!! Ça je suis totalement d'accord avec toi! J'ai mis 70$ de gaz la dernière fois. Ça m'a fait de quoi même si je sais que c'est une voiture qui contient 20 litres de plus que celle de ma Mazda. Au moins c'est moins pire que mon beau-père avec la barre du 100$ avec son pick-up

Sur l'autoroute, J'ai fait du 9,4L/100. Je me dis que c'est très bon. Avec ma boite thule sur le toit de ma Mazda 2.0L, je faisais du 9.6L/100km. Je n'ai pas le même confort sur la route itou.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT
    Ouais sauf qu'elle avait une Accord 4 cylindres qui faisait 9L au 100 en moyenne. Mais c'est plus que lorsqu'elle va la remplir ca coute 75$ au lieu de 55$ comme avant. Tu passe d'un réservoir de 55 litres à un de 80. Elle voit pas encorre qu'elle fait plus de kilomètre avec un plein. Hier 597 Km au compteur pour 68 litres = 11.39 Litres/100Km.
    AHH!! Ça je suis totalement d'accord avec toi! J'ai mis 70$ de gaz la dernière fois. Ça m'a fait de quoi même si je sais que c'est une voiture qui contient 20 litres de plus que celle de ma Mazda. Au moins c'est moins pire que mon beau-père avec la barre du 100$ avec son pick-up

Je suis habitué de mettre 50$ dans une Civic. Depuis le début de l'été, je met 135$ par 3 jours dans mon pick-up. C'est même pas moi qui paye pis ça me fait mal...

Maître Pro 123

Par défaut

[quote="Boud"]
    Citation Envoyé par MisterT
    Je suis habitué de mettre 50$ dans une Civic. Depuis le début de l'été, je met 135$ par 3 jours dans mon pick-up. C'est même pas moi qui paye pis ça me fait mal...
    Ayoye, 1350$/mois, 16200$/année, ça commence à faire du pétrole en ta...Tu as quel genre de pick-up déjà?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123

Par défaut

Au moins, je le roule pas à l'année. C'est un pick-up loué pour l'été.

F-250 2008 Multiplace boite de 8 pieds 5.4L.

Maître 123 Avatar de claude274

Par défaut

Petit voyage hier Normandin- La Malbaie. Un 6 dans les côtes ca parrait même si on était 5 et full bagages! Disons que j'ai été très impressionné par la conduite. Même dans les courbes les plus prononcés, je n'avais pas d'efforts à faire. Une Montana nous suivait à partir de l'Anse St-Jean et ca n'a pas duré longtemps. Dès qu'on a commencé à entrer dans plusieurs courbes qui se suivaient, je l'ai perdu de vu. Pour la consommation, ca à l'air pas si pire. 330 KM avec une vitesse moyenne de 100 - 110 KM et le réservoir est au trois-quart.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

Maître 123 Avatar de claude274

Par défaut

Retour à la maison: 620 Kilomètres et 66 litres = 10.64 Litres/100KM
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages