Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Depuis 2 semaines, je roule en Corolla CE 2008...

Maître Pro 123

Par défaut

Bien content que ton état s'améliore.

Au moins, t'es un peu chanceux dans ta malchance pour ce qui est de ta nouvelle voiture...

Banned

Par défaut

en passant, c'est les assurances qui determine la responsabilite de quelqu'un, pas les policiers. Les policiers sont la pour dire les fait. Mais dans ton cas, c'Est facile de savoir qui est le responsable. Dans certain cas, les assurances ne se casse meme pas la tete et toutes les personnes impliquer dans l'accident, sont responsable.

De toute facon, le niveau de responsabilite sert a determine la franchise, le reste, c'est une reclamation et les assurances n'aiment pas ca.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    en passant, c'est les assurances qui determine la responsabilite de quelqu'un, pas les policiers. Les policiers sont la pour dire les fait. Mais dans ton cas, c'Est facile de savoir qui est le responsable. Dans certain cas, les assurances ne se casse meme pas la tete et toutes les personnes impliquer dans l'accident, sont responsable.

De toute facon, le niveau de responsabilite sert a determine la franchise, le reste, c'est une reclamation et les assurances n'aiment pas ca.
    Effectivement, je sais que c'est mon assureur qui détermine la responsabilité.

Finalement, vu que j'ai l'option bonne route avec ma police d'assurance auto, je ne paie pas la franchise en cas de perte totale, donc j'économise 250$
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

Membre 123

Par défaut

Le feuilleton devrait enfin se terminer cette semaine!

Mon concessionnaire m'a trouvé une Vibe équipée comme je le souhaite, avec la couleur recherchée... en banlieue de Toronto. Il va donc la descendre à Montréal en début de semaine. Finalement, c'est une 2007, car les 2008 sont introuvables avec la radio satellite, et je n'ai pas envie d'attendre 2 mois avant d'en avoir une. De toute façon, qu'elle soit 2007 ou 2008 a peu d'importance, car il n'y a aucun changement majeur et de toute façon elle sera neuve! Comme j'envisage de la conserver longtemps, l'impact sur la valeur de revente sera négligeable. En boni, mon financement sera à 0% d'intérêt pour 5 ans, vu que c'est une 2007.

En principe, je devrais en prendre livraison d'ici la fin de la semaine.

Pour ce qui est du service avec mon assureur, c'est A-1 sur toute la ligne!Ils me remboursent ce que j'avais ajouté sur ma voiture après l'achat: l'antidémarreur, le régulateur de vitesse, l'antirouille, mes vitres teintées et mon démarreur à distance. Je n'ai qu'à les faire installer et ils vont me payer le prix du jour, donc si ça a augmenté, ils me remboursent également la différence. Finalement, ma prime d'assurance va augmenter un peu, mais c'est parce que je remplace ma 2005 pour une 2007.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

Banned

Par défaut

une histoire qui se fini bien

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages