une 2007 avec moins de km qu'une 2008, le prix risque d'etre semblalbe dans l'usage.
Mais bon, rien n'est sur dans ce monde la, ce n'est pas comme acheter un placement garantie a la banque.
une 2007 avec moins de km qu'une 2008, le prix risque d'etre semblalbe dans l'usage.
Mais bon, rien n'est sur dans ce monde la, ce n'est pas comme acheter un placement garantie a la banque.
Si tu changes de voitures souvent (ce qui semble être ton cas), tu es bien mieux avec une 2008. L'achat d'une 2007 serait justifié si tu gardais la voitures environ 6-7 ans. Avant ça, un rabais sur la 2007 ne servira plus à rien à la revente.
Je n'ai jamais eu une voiture plus que 4 ans, je roule en moyenne 10,000 km par année, la prochainne voiture ce sera pour maximum 4 ans, peut-être 3, c'est pourquoi je pense qu'il est mieux d'opter pour une 2008.
Je suis assez impulsif, parfoirs il arrive un nouveau modèle qui m'attire et même si ma voiture à seulement 2 ans, je peux décider de changer, d'ou l'importance de ma valeur de revente, généralement je vend ma voiture moi-même mais je passe par le concessionnaire pour vente d'accommodation, question de sauver un peu sur les taxes.
Ma Caliber actuel à 14 mois et j'ai 10,000 km, auparavant j'ai eu mon PT Cruiser 4 ans pour 36,000 km.
Même si il y a eu beaucoup de critique sur le PT Cruiser, j'ai bien aimé le mien, un Touring avec moteur de base, si j'en achète un autre je prendrais le TURBO (180 HP).
Merci pour les commentaires.
bien beau la valeur de revente mais un interet plus gros sur un 2008 va venir manger ta valeur de revente.
A la limite, j'irais pour une location 3 ans a tres bas km. Ca serait encore plus avantageux.
Moé si !!!Envoyé par Slammer
Bonne journée !!!
Liens sociaux