Trippant tu dis l'odeur d'un char neuf. Mets-en, ça sent tellement bon, mais ça ne dure pas longtemps!Envoyé par Marc41
De plus, merci à tous pour les bons commentaires!
J'ai payé 47$ plus taxes. Installation non incluse, car je l'ai posé moi-même. Un peu d'alcool à friction pour nettoyer le pare-choc et un gallon à mesurer pour bien s'enligner.Envoyé par dedemo
Le plus facile, enligne-toi avec la barrure du coffre arrière, elle est située en plein centre.
Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km
Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km
R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!
Trippant tu dis l'odeur d'un char neuf. Mets-en, ça sent tellement bon, mais ça ne dure pas longtemps!Envoyé par Marc41
De plus, merci à tous pour les bons commentaires!
R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!
J'ai déjà un set de pneus usagés que je vais devoir vendre, car j'avais un 2e set de pneus d'origine en réserve. Au rythme où ils s'useront, je ne pourrai les utiliser que dans 4 ans, alors je vais les vendre.Envoyé par Your Mother
En effet, Ce serait tentant de remplacer les pneus d'origine, mais pour ma part, les Goodyear Assurance Triple Tread me tentent particulièrement!
Attention... G-Y triple tread = problèmes d'usure prématurée à ce que l'on m'a dit... à date, personne ne me les recommande
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Bonne route et meilleure chance qu'avec Vibe #1.
Et n'oublies pas que parké dans un cercle ou tu es, c'est très facile pour la charue l'hiver de...![]()
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
On a pas le droit de stationner autour du cercle du 1er décembre au 1er mars de chaque année!Envoyé par Minou
Règle tout à fait montréalaise pour distribuer des contraventions de...42$
Es-ce qu'il y a un panneau sur la rue qui l'indique ou un panneau, qui respect les normes de Transport Quebec a l'entree de la ville?
si non, c'est constestable, l'emission La Facture a fait un excellent reportage sur ca. Bien beau donne des ticket mais si la ville respect meme pas les lois qu'elle doit suivre, ce n'est pas mieux.
Je peux parler pour d'autres municipalités mais St-Jean-sur-Richelieu, il y a plusieurs panneaux à l'entrée et dans la ville, que le stationnement est interdit durant cette période durant ces heures.
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Liens sociaux