Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 69

Discussion: VW Rabbit 2008 5 portes ou Impreza 2008 Hatchback

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par d44
    Merci! Très éclairant vos commentaires. Pour l'essence, la différence ne semble pas très importante. La traction intégale pour l'hiver est effectivement le point qui pourrait me faire pecher vers la Subaru mais...

    Pour dire ce que VW a de plus, il faut comprendre le contexte que le concessionnaire faciliterait la reprise de ma location actuelle de mon echo hatchback alors que dans le cas de la Subaru, je devrais faire cavalier seul et commander l'auto seulement lorsque j'aurais réussi à le faire...

    Pour le reste, le look de la VW me plaît davantage et je sais qu'elle a un système d'anti-patinage en option qui semble bien travailler aussi. Aussi, le coût de la Subaru est légèrement supérieur car j'irais dans le modèle sport de Subaru à cause des Mags et du look avantageux. Le modèle de base me laisse de glace...

    Intéressant quand même vos points. La Subaru me tente de plus en plus mais j'ai l'impression que si j'ai de la difficulté à relouer mon écho, je vais me retrouver chez VW car pas question d'attendre les 19 mois qui reste à ma location!!

    Merci beaucoup pour votre aide. Vraiment trippant ce forum!
    On parle peut-être de la même chose, mais en plus de l'anti-patinage, je te conseille fortement l'option "Programme de stabilité électronique" à 450$. Je l'avais sur ma Passat et à deux reprises ils ma sauvé d'une touchette avec un accotement en béton. A part cela, je te conseille la Rabbit, mais que veut tu je suis un vendu VW depuis 25 ans, et l'heureux proprio d'une Jetta 2005 TDi avec 49 000km exempt de problèmes.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut

    On parle peut-être de la même chose, mais en plus de l'anti-patinage, je te conseille fortement l'option "Programme de stabilité électronique" à 450$. Je l'avais sur ma Passat et à deux reprises ils ma sauvé d'une touchette avec un accotement en béton. A part cela, je te conseille la Rabbit, mais que veut tu je suis un vendu VW depuis 25 ans, et l'heureux proprio d'une Jetta 2005 TDi avec 49 000km exempt de problèmes.[/quote]

    Plus ça va, plus je penche vers la Rabbit. La traction intégrale est super mais le 6 vitesses est plus trippant à conduire selon moi. L'autre chose, tellement de gens trouve l'impreza affreuse... J'avoue que ça me dérange un peu...

    Pas facile, vraiment. Il va falloir que je retourne chez les concessionnaires pour me convaincre difinitivement je pense...

    Merci encore pour vos commentaires!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut

    On parle peut-être de la même chose, mais en plus de l'anti-patinage, je te conseille fortement l'option "Programme de stabilité électronique" à 450$. Je l'avais sur ma Passat et à deux reprises ils ma sauvé d'une touchette avec un accotement en béton. A part cela, je te conseille la Rabbit, mais que veut tu je suis un vendu VW depuis 25 ans, et l'heureux proprio d'une Jetta 2005 TDi avec 49 000km exempt de problèmes.[/quote]

    Plus ça va, plus je penche vers la Rabbit. La traction intégrale est super mais le 6 vitesses est plus trippant à conduire selon moi. L'autre chose, tellement de gens trouve l'impreza affreuse... J'avoue que ça me dérange un peu...

    Pas facile, vraiment. Il va falloir que je retourne chez les concessionnaires pour me convaincre difinitivement je pense...

    Merci encore pour vos commentaires!

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut

    On parle peut-être de la même chose, mais en plus de l'anti-patinage, je te conseille fortement l'option "Programme de stabilité électronique" à 450$. Je l'avais sur ma Passat et à deux reprises ils ma sauvé d'une touchette avec un accotement en béton. A part cela, je te conseille la Rabbit, mais que veut tu je suis un vendu VW depuis 25 ans, et l'heureux proprio d'une Jetta 2005 TDi avec 49 000km exempt de problèmes.[/quote]

    Plus ça va, plus je penche vers la Rabbit. La traction intégrale est super mais le 6 vitesses est plus trippant à conduire selon moi. L'autre chose, tellement de gens trouve l'impreza affreuse... J'avoue que ça me dérange un peu...

    Pas facile, vraiment. Il va falloir que je retourne chez les concessionnaires pour me convaincre difinitivement je pense...

    Merci encore pour vos commentaires!

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Attendez cet hiver pour faire un essai... Vous allez voir toute une différence...Croyez-moi!!!

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par d44
    On parle peut-être de la même chose, mais en plus de l'anti-patinage, je te conseille fortement l'option "Programme de stabilité électronique" à 450$. Je l'avais sur ma Passat et à deux reprises ils ma sauvé d'une touchette avec un accotement en béton. A part cela, je te conseille la Rabbit, mais que veut tu je suis un vendu VW depuis 25 ans, et l'heureux proprio d'une Jetta 2005 TDi avec 49 000km exempt de problèmes.
    Plus ça va, plus je penche vers la Rabbit. La traction intégrale est super mais le 6 vitesses est plus trippant à conduire selon moi. L'autre chose, tellement de gens trouve l'impreza affreuse... J'avoue que ça me dérange un peu...

    Pas facile, vraiment. Il va falloir que je retourne chez les concessionnaires pour me convaincre difinitivement je pense...

    Merci encore pour vos commentaires![/quote]

    etk, moi je me suis assis et et constaté la qualité des matériaux utilisé ds la new impreza, et ca me conforte ds mon choix fait avec la Rabbit. l'impreza semble juste avoir ratrapé ses copncurente japonaise, mais semble encore en léger retrait face a la Rabbit.

    opinion biaisé bien entendu, mais je suis pas le seul a pensé ca

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Le point important pour moi, que je ne connais pas, quel est le taux d'intérêt sur le financement.

    Je prendrais ma décision finale avec ca , ca te change un paiement 4 % de différence.

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Je sais pas ce qu'on peut ajouter de plus,

    mais la liste pour la Rabbit est assez longue me semble...



    Régulation de pression électronique des freins (EBD)

    Dispositif antipatinage (ASR)

    Verrouillage électronique du différentiel (EDL)

    Contrôle du frein moteur (EBA) - Empêche le dérapage attribuable à la compression sur des chaussées glissantes

    Programme de stabilisation électronique (avec EBA et HBA) (en option)



    Et je t'ajoute ce lien, d44, ou j'ai déjà donner mon opinion sur les awd et ou tu retrouveras d'autres commentaires sur cette Subaru ,

    http://www.auto123.com/fr/community/...er=asc&start=0

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La Subaru Impreza sport 2008 offre la même chose que la Rabbit en sécurité avec en prime une fabuleuse traction intégrale. Je le dis et répète la Rabbit N'OFFRE RIEN de plus que la Subaru . RIEN!!! Même la consommation d'essence est pareille!!! Regardez les chiffres et les caractéristiques vous allez voir que j'ai raison!!!

  • #40
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si la rabbit s'était appelée "Golf" l'auriez-vous considérée quand même?

    Parce que dans les faits, c'est rien de plus qu'une golf...



    FORE!!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •