Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Laveuse / Secheuse Frontale

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Whirlpool Cabrio

    je possede ce model depuis le mois de mai et je suis satisfait de mon achat, surtout de la tres grande capacité de la laveuse.

    pour le détergent a lessive de HE, j'ai pas remarquer de différence de prix avec l'ordinaire. j'achete la marque "la parisienne" et l'ordinaire et le HE sont exactement au meme prix.

  • #12
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Sauf exception: regarde le nombre de brassées ...

    J'suis allé faire un tour sur le site de Tide: le ordinaire fait 32 brassées pour 2.95L tandis que le HE fait 26 brassées pour 2.95L. Tu as raison, les deux bouteilles se vendent le même prix par contre. Mais il reste que ces cie sont un peu croches et nous le vendent plus cher de manière un peu déguisée.
    http://www.tide.com/fr_CA/products/p...original_scent


    Sur le site de Sunlight (c'est pas mal les deux grandes marques au Canada) c'est la même chose que Tide http://www.sunlightlessive.ca/fr/products.aspx

    Mais quand même, il faut ce qu'il faut ça l'air...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    En général, tu peux quand même faire de plus grosses brassée avec une frontal. Donc si bien utilisé (lire: laver plus que 2-3 guenilles de la shoot), ça ne devrait s'équivaloir pas mal.

  • #14
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    En général, tu peux quand même faire de plus grosses brassée avec une frontal. Donc si bien utilisé (lire: laver plus que 2-3 guenilles de la shoot), ça ne devrait s'équivaloir pas mal.
    T'as sans doute raison, je voulais juste soulever la manière sournoise que les manufacturiers ont de faire un peu plus d'argent...

    Sinon pour le reste c'est sensé être plus économique sur l'eau et l'énergie.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    On vient justement d'en acheter chez Corbeil en fin de semaine. Avec le rabais d'Hydro, ça me revient à 1600 $ avant taxes. Un excellent prix, mais je pense que le solde prenait fin le 30 septembre. Ma conjointe ne jure que par ça. Avec deux petits et un troisième qui s'en vient, on fait bien du lavage, alors j'ai hâte d'économiser.

    Au niveau du fonctionnement, c'est à des années-lumière devant l'ancienne technologie.

  • #16
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    On a pris le model Cabrio parce que c'est celui qui a la plus grande cuve de lavage...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Teka
    On vient justement d'en acheter chez Corbeil en fin de semaine. Avec le rabais d'Hydro, ça me revient à 1600 $ avant taxes. Un excellent prix, mais je pense que le solde prenait fin le 30 septembre. Ma conjointe ne jure que par ça. Avec deux petits et un troisième qui s'en vient, on fait bien du lavage, alors j'ai hâte d'économiser.

    Au niveau du fonctionnement, c'est à des années-lumière devant l'ancienne technologie.

    j'ai payé exactement le meme prix au printemp passé, chez corbeil aussi.

  • #18
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Si son modèle qu'il vient tout juste d'acheter comprend de nouvelles technologies c'est pas pire sinon c'est plate parce que généralement les prix baissent avec la popularité et elles le sont depuis un bout populaires...

    P-e pas encore assez pour voir une chute drastique des prix, mais c'est beaucoup moins cher qu'il y a 4 ans, par exemple.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Ma belle-mère a la frigidaire de première génération. Que de la m.arde. Elle a payé une fortune et elle ne marche plus depuis une semaine. Elle a six ou sept ans environ. Mon Inglis ben ordinaire de huit ans fonctionne très bien malgré quatre déménagements incluant un voyage sur la Côte-Nord. J'espère que Frigidaire s'est amélioré. Kenmore de Sears est fabriqué par Whirpool mais un peu moins cher. Je regarde présentement les Whirpool Cabrio (comme une frontale, mais de modèle contemporain sans baraton). Chez Sears, c'est le modèle Oasis.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •