Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 69

Discussion: VW Rabbit 2008 5 portes ou Impreza 2008 Hatchback

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Est-ce que tu les a essayées en automatique?

    Un essai pourrait répondre à toutes tes interrogations.

    Ah oui, si tu ne sais pas si la traction intégrale te serait vraiment utile, c'est qu'elle ne le serait pas.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais il faut avoir déjà essayer une traction intégrale pour voir que c'est utile!!! :P

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    La Rabbit en Automatique c'est criminel
    J'ai ma Rabbit 2008 depuis le 27 Aout 2007 franchement je suis à 100% satisfait apres avoir essayer toute les concurrentes.

    Niveau consommation avec le plein de 91, ca dépend vraiment de ma conduite.
    Quand je reste à Québec, je fais entre 400 & 500km !
    Quand je roadtrip (autoroute) je fais entre 600 & 700km !
    Quand je joue avec les 170hp je fais entre 350 & 400km !

    Quand à la fiabilité de VW, perso j'ai eu 2 GOLF 4 en France, je suis aller 2 fois au garage en 5 ans pour des problemes mineurs.

    Perso j'ai plus confiance en une marque Allemande *mais ca c'est mon point de vue Europeen.*

    Anyway ton choix sera le bon
    Jd
    VW Rabbit 2008 - 2.5L - 170hp - Argent Reflex

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bravo


    moi je fait rarement moin que 500km par plein en ville avec la mienne, que je la conduise agressivement ou pas. la mienne est manuelle et c'est une 2007.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut

    Merci à vous tous pour vos nombreux commentaires. Je vais laisser parler mon coeur finalement et y aller avec une Rabbit. Je vais passer au garage cette semaine et à moins d'un pépin de dernière minute, on devrait conclure tout cela.

    Je ne l'aurai pas tout de suite car j'ai une echo hatchback 2004 en location à passer à quelqu'un d'autres... Si jamais il y a des intéressés, faites-moi signe!!

    PS La Subaru était aussi définitivement un bon choix. Si seulement son look aurait été une coche au-dessus pour mes goûts à moi et qu'ils auraient fait une automatique avec au moins 5 vitesses. À une prochaine fois Subaru!

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par d44
    Merci à vous tous pour vos nombreux commentaires. Je vais laisser parler mon coeur finalement et y aller avec une Rabbit. Je vais passer au garage cette semaine et à moins d'un pépin de dernière minute, on devrait conclure tout cela.

    Je ne l'aurai pas tout de suite car j'ai une echo hatchback 2004 en location à passer à quelqu'un d'autres... Si jamais il y a des intéressés, faites-moi signe!!

    PS La Subaru était aussi définitivement un bon choix. Si seulement son look aurait été une coche au-dessus pour mes goûts à moi et qu'ils auraient fait une automatique avec au moins 5 vitesses. À une prochaine fois Subaru!
    bravo, je suis sur que tu vas adoré ta voiture

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    La Rabbit m'intéresse. Personnellement, je préfère conduire Manuel, mais quand je vous lis, il semble que la transmission automatique de la Rabbit est une merveille.

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que la transmission Auto de la Rabbit a de si différent avec les autres modèles ?

    (J'ai conduit une Mazda 3 GT automatique, et pour rien au monde je n'achèterais une transmission auto. C'est le lag quand je pèse sur le gaz qui me fatigue. Je trouve ça vache sur le départ. C'est différent pour la Rabbit ? VW charge 1400$ pour sa Tiptronic )

  • #58
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    nombre de vitesse, torque du moteur, conception de cette meme transmission.

    Met une 4 vitesse versus une 6 vitesse, c'est pas la meme chose.

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rickyy
    La Rabbit m'intéresse. Personnellement, je préfère conduire Manuel, mais quand je vous lis, il semble que la transmission automatique de la Rabbit est une merveille.

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que la transmission Auto de la Rabbit a de si différent avec les autres modèles ?

    (J'ai conduit une Mazda 3 GT automatique, et pour rien au monde je n'achèterais une transmission auto. C'est le lag quand je pèse sur le gaz qui me fatigue. Je trouve ça vache sur le départ. C'est différent pour la Rabbit ? VW charge 1400$ pour sa Tiptronic )
    Salut Rickyy,

    Je suis obligé d'acheter une automatique car ma conjointe n'a aucun intérêt à apprendre à conduire une manuelle. J'ai une Mazda 5 automatique avec l'équivalent d'une tiptronic qui permet de shifter nous même mais selon moi, on atteindra jamais la précision d'une manuelle. Il y a un "lag" comme tu dis mais c'est quand même plus le fun que l'automatique simple.

    Pour moi, c'est un prix de consolation et la Rabbit a 6 vitesses alors ce sera plus efficace que ma Mazda 5 (4 vitesses). J'espère que ça laguera pas trop.

    Un avantage cependant est que quand j'arrive au pont Champlain, je peux me mettre en mode automatique pur et éviter le "clutch, déclutch" pendant une demi-heure...

    Je ne peux pas te dire si la tiptronic de la Rabbit fonctionne bien car je ne l'ai pas encore. Je dois louer mon Echo à quelqu'un d'autre avant.

    Elle sera blanche et ... automatique avec les mags, le ESP et l'ensemble climatique. J'ai très hâte! :P

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    Est-ce que le délai d'attente est très long pour la Rabbit cette année ?

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •