Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Nouvel achat.

  1. #31
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    moi-meme, ma mazda a ete financer sur 72 mois mais j'ai toujours mit plus d'argent a la fin du mois.... apres 3 ans, il me reste meme pas 2 ans a payer. Si je suis serre un mois, je peux me permettre d'en mettre moins tout simplement.

    Mais bon, c'est aussi pire de louer 4 ans et de racheter a la fin du bail, sur un financement comme c'est aussi pire de financer une voiture sur 84 mois et de vouloir la changer dans 4 ans.

    Mais bon, le best resterais toujours mon magnifique Cavalier, acheter usage de 2 ans et le payer en un ans et de l'avoir depuis presque 8 ans!!!!

    philippelemieux1, comment tu as aimer ta Millenia??
    Tu entretiens avec cette voiture (Chevrolet Cavalier) une relation tout aussi intense qu'inverse de celle de FrancisF avec son (feu) Cobalt...

    C'en est presque malade loll, autant lui y vouait une haine profonde (Cobalt) que toi tu lui voues une adoration intense (Cavalier)...

    Y'a rien de mal là, mais c'est flagrant!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    desole Sunlight...pourtant, je l'a deteste mais elle m'a jamais laisser tomber, donc, j'essaie d'etre simplement honnete envers cette voiture la.

  • #33
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Non c'est loin d'être un reproche. C'est juste que c'est relatif selon les gens parce que beaucoup ont eu des Cavalier et ils ne les ont pas aimé du tout. Mais c'est relatif d'une personne à l'autre.

    Pas grave, tant mieux s'il est taugh!

    T'as eu plus de problèmes avec ton 3?
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a part de la rouille premanture, aucun probleme.

    J'ai aussi un petit bruit mais c'est moins pire que sur le Cavalier

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •