Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Mustang 2009/2010

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher
    Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.
    Et on vois beaucoup plus de ti-counnes avec leur civic conduire dangeureusement sur la route!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mopar
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.
    Et on vois beaucoup plus de ti-counnes avec leur civic conduire dangeureusement sur la route!!!

Membre 123 Avatar de templar

Par défaut

>Joe123,

La réponse de Mopar fait référence aux "mononc qui partent de l'épicerie", ....comme quoi la Mustang offre un coffre assez spacieux pour faire une épicerie!

Templar
    VW GTi 1.8T 2002
    Ford Mustang GT conv. 2002

Maître Pro 123

Par défaut

Bien le bonjour Templar! Et puis le vélo?

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages