Le dessin ou le design d'un pneu n'a rien à voir avec la qualité du pneumatique ou sa composition!!!
Les gens sont toujours réticents au changement et surtout à l'inconnu.
Donc, les gens comme Francis qui ne connaissent rien aux pneus, mise à part le prix, et encore, se ferment et disent des sottises sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
Comme pour toutes les compagnies, Techno Pneu a eu ses moments difficiles et est maintenant un leader mondial dans le pneu remoulé
Semelle Techno Pneu
Semelle Nokian Hakkapeliitta 5
Techno Pneu ne fait pas le design de ses propres semelles, ils louent des moules à de grandes compagnies. Alors ne soyez pas surpris de voir des Techno Pneu avec le thread de Nokian ou Bridgestone... c'est effectivement le cas
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Le dessin ou le design d'un pneu n'a rien à voir avec la qualité du pneumatique ou sa composition!!!
Exact Joe. J'ai vu hier un Dodge Ram avec des Techno d'hiver. Le tread était celui des Blizzak pour camionnette. Je doute fort que le composé de gomme soit celui utilisé par Bridgestone. Les lamelles sont aussi quelques peu différentes. Mais j'aime encore mieux quelqu'un qui roule avec ça qu'avec des 4 saisons ou des pneus d'hiver dont la semelle est trop usée.
Et la dernière sorte, j'en vois beaucoup trop.
Liens sociaux