Tout un pilotage de Johnson ,il a su éviter au moin deux accrochages a la fin il semble démontrer un controle presque absolu sur le Car of Tomorrow.
Carpentier a eu un bon départ mais ensuite il a perdu le rythme et VIlleneuve était 1-1.5 Mph de plus rapide au tour. Et pour son accrochage avec Kayne, Avez-vous écouté l'entrevue de Kayne a chaud apres l'accident ? Il a dit: J'ai conduit comme un parfait idiot et je mérite de ne pas avoir finis la course, désolé pour mon équipe... Mais non j'oublis, c'Est bien trop facile de bucher sur un local qui a déja eu du succes !
L'an prochain les comparaisons vont etre plus facile a faire, Villeneuve Vs Blaney, Carpentier vs Kayne, Si nos Québécois font jeux égal, ce sera exceptionnel, sinon, Carpentier sera épargné mais Villeneuve lui sera brulé vif par les pseudo-amateurs qui ont la mémoire courte.
Toujours la meme histore, Et si Villeneuve avait un vocabulaire de garagiste de St-Amable, du cambouis sous les yeux et des dettes de jeux ?
Et si VIllo devait passer la semaine a faire le tour des Canadien Tires pour se payer un volant chez BDR
La, on respecterais un VRA ?
Le problème de VIlleneuve, c'Est d'avoir trop de classe![]()
m'enfin, ca changera jamais....

Répondre avec citation
Liens sociaux