Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Ford Flex

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut Ford Flex

    Bonjour,

    Nouveau sur le forum...

    J'aimerais avoir vos impressions du nouveau Ford Flex

    Merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si tu parles de ce concept...



    Une image vaut mille mots!!!





    Non mais c'est inadmissible, un design suicidaire... c'est presqu'aussi pire que l'Aztek dévoilée par GM il y a quelques années... À croire que l'équipe de créateurs ont été lancés sur une ile déserte avec une table à dessins, un crayon et une Équerre! Enfin, s'ils croient innover avec le toit blanc.. Toyota et Mini sont passés devant eux.

    Non mais sérieusement, si le public cible est le même que celui de l'Acadia... le choix ne sera pas dûr à faire.

    Sur le plan des compétences mécaniques et comportement, j'en ai aucune idée... tout mon post repose sur le design... à vômir!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Personnellement je le trouve pas si pire ce véhicule en terme de design...et il à l'air de qualité ( assemblage et finition)...

    Mais un véhicule ( Ford de surcroît!!!) à sa première année de production j'aurais peur de la qualité et fiabilité,,,Naturellement si c'est pour une location il n'y aura sûrement pas de problème à l'acquérir...

    Bienvenue sur le site!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Bin la... faut pas exagérer... le look est pas pire, ca fait pas mal Land Rover ce qui est pas une mauvaise chose tant qu'à moi... mais bon, c'est sur que c'est le genre de design qui ne laisse pas indifferent!
    Heureux proprietaire d'une Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2007

    Mon 2ieme nom c'est Thomas. Pas de preuve, je crois rien!!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Si tu parles de ce concept...
    Ce n'est plus un concept. Cette photo est celle du modèle de préproduction car le concept avait des portières arrières de type "suicide". La production débuterait au second trimestre de 2008. Il devrait être présenté dans sa version finale à Détroit en janvier.

    Ce modèle reprend essentiellement la mécanique de la Taurus et du Edge, soit le V6 de 3.5L de 260ch, la transmission automatique à 6 rapports, traction avant de série et la traction intégrale en option. Il devrait être assemblé dans la même usine que le Edge, donc ça sera une construction canadienne. Il est développé sur la plateforme CD3 (Mazda6/Ford Fusion/Ford Edge). On pourrait donc se baser sur le Edge pour se donner une idée de la qualité de la finition et d'assemblage qu'aura le Flex.

    7 personnes pourront prendre place à bord. C'est un croisement entre la minifourfonnette et un VUS. Même s'il semble concurrencer la Taurus X, Ford affirme qu'il y aurait de la place pour le Edge, la Taurus X et le Flex, ces trois modèles s'adresseraient à des clientèles très différentes.

    La seule chose que je reprocherais à Ford, c'est de n'avoir pas installé des portières arrières coulissantes au lieu des portières standards. Probablement que Ford voulait distinguer le modèle d'une minifourgonnette.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je trouve pas ça laid.

    Ça de l'air d'un Land Rover!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je trouve pas ça laid.

    Ça de l'air d'un Land Rover!
    Exact! Je ne trouve pas ça plus laid qu'un Range Rover.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi je trouve que ça l'air d'un Élément étiré. Désolé j'aime pas du tout...et il a des croûtes à manger s'il veut concurrencer avec l'Acadia qu'on voit à la tonne en passant!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi j'aime bien....mais ressemble trop a un Taurus X....deja qu'elle se vendais pas. Ont-il vraiment besoin de la garder avec le FLEX???

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Affreux...affreux....affreux.

    C'est vrai que ça peut ressemble au Land Rover, que j'ai toujours d'ailleur trouvé laid.
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •