Envoyé par RacingTeacher
![]()
![]()
C'est moi qui n'ai rien compris alors... Remarque on a déjà lu ce genre de propos dits sérieusement ici...
![]()
![]()
![]()
C'était du sarcasme, Claude est un prof!![]()
Envoyé par RacingTeacher
![]()
![]()
C'est moi qui n'ai rien compris alors... Remarque on a déjà lu ce genre de propos dits sérieusement ici...
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je réponds lorsqu'on me parle de mes 2 mois de congés... je dis ben non c'est trois!
X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
Plus que l'intégrale, l'ESP!
A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!
10-4, et je te paie un p'tit copyright parce que moi, j'ai un mois de vacances et désormais je dirai que c'est deux... ou bien douze, à ceux qui prétendent que les fonctionnaires ne travaillent pas!Envoyé par claude274
![]()
Moi, ma blonde parle de temps en banque lorsqu'on lui parle cela. Elle utilise ses heures en banque pour les fds passés à travailler pour faire ses choses d'écoleEnvoyé par claude274
![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ah non! Commence pas ca! Heille les profs qui pleurent parce qu'ils doivent travailler la fds! C'mon! C'est juste normal puisqu'ils travaillent presque pas la semaine! Garder des enfants tsé!
X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
Plus que l'intégrale, l'ESP!
A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!
héhéEnvoyé par claude274
![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Liens sociaux