Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: BUELL OU DUCATI

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut BUELL OU DUCATI

    Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaire sur ces deux cie de moto. Je suis en train de m,acheter une moto neuve ou usager...je sais pas encore. Mais j'hésite beaucoup entre Buell et Ducati. Qui peut m'eclairer dans mon choix. J'ai pas vraiment de budget.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: BUELL OU DUCATI

    Citation Envoyé par freddd
    Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaire sur ces deux cie de moto. Je suis en train de m,acheter une moto neuve ou usager...je sais pas encore. Mais j'hésite beaucoup entre Buell et Ducati. Qui peut m'eclairer dans mon choix. J'ai pas vraiment de budget.

    Merci
    Tu veux savoir quoi aumjuuste ???

    Comme intro, je peux juste te dire que Buell appartient à Harley-Davidson, et c'est des motos très moyennes point de vue performance et fiabilité...et le conduite est plutôt spéciale voir désagréable dans certain cas.

    Ducati, c'est comme si tu compare Ferrari à Honda, mais tu dois enlever le côté performance. Donc, c'est un peu moins fiable, plus chers et moins performant que le Japonnaise. Mais ils font du progrès avec les années et certains modèles sont assez axclusif...1098 et Hypermotard.

    Mais à la fin, ça dépend des goûts et du modèle convoité.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    tu oublie de parler du cout d'entretiens tres élevé sur les Ducati. juste ca, me fairait oublier cette marque dite "éxotique".

  • #4
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    tu oublie de parler du cout d'entretiens tres élevé sur les Ducati. juste ca, me fairait oublier cette marque dite "éxotique".
    et le seul dealer dans la region de Mtl; est Monette à Laval, une autre bonne raison pour oublier cette marque...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •