Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: retour de location...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    18

    Par défaut retour de location...

    J ai une matrix 2006 avec 28 000 km.
    Il me reste encore 2 ans de location mais j aimerai bien l echanger contre de quoi qui a 4 roue motrice. J ai pas tres envie de payer plus a cause de ca.
    Penssez-vous que je peut l echanger sans payer de surplus...
    KAt

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Après 2 ans de location, tu dois t'attendre à perdre de l'argent.
    Pour en perdre le moins possible, évite de laisser la voiture à un concessionnaire et cherche plutôt toi-même un achteur. Je crois que si tu attends encore 1 an, tu risques de perdre moins. J'ai déjà "vendu" une Corolla louée de 3 ans avec un profit!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Même si vous possédez la marque avec la plus grande valeur de revente, comme c'est une location et qu'il reste 2 ans dessus c'est certain qu'avec le concessionnaire vous allez perdre de l'argent. Dites-vous qu'avec une autre marque vous auriez perdu un bras et une jambe!!!

    Quel est le véhiule AWD qui vous intéresse? Est-ce une Toyota ou une autre marque? Parce que si vous ne louer pas ou ne racheter pas un autre véhicule Toyota il est certain que pour eux ils perdent énormément d'argent...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , on
    Messages
    67

    Par défaut Re: retour de location...

    Citation Envoyé par kathia
    J ai une matrix 2006 avec 28 000 km.
    Il me reste encore 2 ans de location mais j aimerai bien l echanger contre de quoi qui a 4 roue motrice. J ai pas tres envie de payer plus a cause de ca.
    Penssez-vous que je peut l echanger sans payer de surplus...
    KAt
    Tu peux essayer de la sous-louer à quelqu'un d'autre en l'annoncant sur byebyebail.ca ou sur leasebuster.ca ou encore quelque chose comme stopton bail.??

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    ca peut etre tres surprenant la valeur de rachat des Matrix. Ca vaut la peine que t ailles voir un concessionnaire. C est tres frequent de voir des locations avec 2 ans sur quatre etre rachete sans perte

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut Re: retour de location...

    Citation Envoyé par kathia
    J ai une matrix 2006 avec 28 000 km.
    Il me reste encore 2 ans de location mais j aimerai bien l echanger contre de quoi qui a 4 roue motrice. J ai pas tres envie de payer plus a cause de ca.
    Penssez-vous que je peut l echanger sans payer de surplus...
    KAt
    En as-tu parlé à ton concessionnaire? --Il te donnerait l'heure juste.--

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Aussi, je dirais d'attendre des promos.

    Lorsque j'ai changé mon écho qui avait 2 ans et 4 mois de fait sur un contract de 5 ans, j'ai perdu que 600$ seulement. Des promo du genre 2 payment gratuit que tu peux ajouter sur la balounne de ta perte et qui diminue la perte. C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai echangé pour la corolla.

    J'ai commencé a payer tout de suite mais les 2 payments gratuit ont éponger ma balounne.

    Nous sommes l'hiver, un moment donner, les compagnies vont sortir bcp de promo.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Attends un peu et la nouvelle Matrix (qui sera lancée sous peu) sera également offerte en intégrale. Si tu restes dans la même marque, le concessionnaire sera peu-être plus "parlable".

    www.leasebuster.ca peut également t'aider.

    Bonne chan

    A+

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Appelle ton dealer et demande lui quel est ton prix de rachat si jamais tu voulais acheter ta Matrix aujourd'hui. Ils te donneront un prix, disons exemple $16500. Ensuite, regardes les endroits où il y a des autos usagées à vendre (lespac.com, auto123.com, hebdo.net) et tu verras.

    Si la valeur d'un Matrix 2006 est de $14000, alors attends-toi à perdre $2500.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Aussi, je dirais d'attendre des promos.

    Lorsque j'ai changé mon écho qui avait 2 ans et 4 mois de fait sur un contract de 5 ans, j'ai perdu que 600$ seulement. Des promo du genre 2 payment gratuit que tu peux ajouter sur la balounne de ta perte et qui diminue la perte.
    Donc on peut dire que tu as perdu 600$ plus deux paiements? Parce que si ces deux paiements n'ont pu être appliqués à ton nouvel achat, c'est une perte sèche. Il est quasi impossible de ne pas perdre en retournant un véhicule en plein milieu d'une location. Voici un coté vicieux de la location. D'un autre coté en mode achat après juste 2 ans, le consommateur se fait ramasser par les pertes en taxes. On s'en sort jamais.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •