Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Encore moi dsl

Membre 123

Par défaut

Yeah j`ai enfin recue ma voiture,toute une bagnole.Et oui la suspention est plus sportive tab***** que sa pogne ben les courbes , premiere fois je vois sa.Et que dire du petit son du moteur grace au air intake humm que du plaisir a venir.
    Hyundai Accent sr noir 600km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Stoonz
    Yeah j`ai enfin recue ma voiture,toute une bagnole.Et oui la suspention est plus sportive tab***** que sa pogne ben les courbes , premiere fois je vois sa.Et que dire du petit son du moteur grace au air intake humm que du plaisir a venir.

s'tune sous-compact pas si mal, mais éxite toi pas trop le poils des jambes, c'est juste une accent
    si c'est vraiment la meilleur voiture que tu a essayé coté tenu de route. ben je suis désolé de te décevoir, c'est que ca dit juste que ta pas essayé grand chose ds ta vie mais faut bien commencé quelques part

t'aurais du essayé la Fit. peut etre que tu aurais quand meme choisi l'accent a cause du prix moindre et le nombre de piton en plus grande quentité, mais ca t'aurais mis les pendule a l'heure coté tenu de route pour une sous-compact

Membre 123

Par défaut

Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans ... autant du vieu que du neuf.Et je peut te dire que la suspention plus ferme a l`avant et arriere fait vraiment une mechante difference meme en 14 pouces....Je vien juste de mettre les tires Hiver.Me blonde aussi trouve que le comportement routier est vraiment tres bon comparativement au autre voiture qu`ont a dejas conduit ou eu .Pourquoi tu me parle de la Fit c`est pas dans les meme prix peut-etre bien que la Fit roule mieu mais sa coute plus de $$$ en consequence et je parle meme pas des foutu assurence ... Ma Civic 2003 me coute le mee prix que ma accent sr 2007 Imagine la Fit.

Maître Pro 123

Par défaut

Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans
    voilas, c'est ce que je dit, t'a pas esayé grand voiture ds ta vie.

Pourquoi tu me parle de la Fit c`est pas dans les meme prix peut-etre bien que la Fit roule mieu mais sa coute plus de $$$
    je te parle de la Fit pour faire une comparaison de comportement routier, et surtout de tenu de route dont tu parler a propos de ton accent. et j'ai bien sur fait la remarque que t'a choisi l'accent pour une question de $. et ca, je ne le remet aucunement en question

Membre 123

Par défaut

Comme je dit oui une Fit a peut-etre un meilleur comportement routier (ce que je ne peut affirmer)Par contre j`ai eu 2 Civic une 2003 et une 2000 et meme avec une barre de torsion et des 17 pouces c`est tres loin d`egaler mon Accent pour le momment.Je dit aussi que pour le Prix une accent Sport .. a 16 000$ est une vrai aubaine ,surtout si tu recherche un comportement plus sportif ainsi qu`un bon equipement .C`est sur qu`uneFit va probablement etre mieu coter motorisation par contre tu pay le prix .En parlant de prix cal*** c`est pas achetable une Yaris,Fit ou Versa moindrement equiper te revien au prix de leur compact vraiment une gagne de crosseur Et avec la garanti j`ai vraiment pas trop de souci a me faire meme si c`est du foutu coreen 0_o.

Membre 123

Par défaut Encore moi dsl...

Eh bien ! Stoonz, il n'y a pas de quoi à prendre le mord-aux-dents: Si cet achat te conviens, c'est tant mieux.

Après tout, c'est vous deux qui la conduisez ! Non ?

Alors, il n'y a pas de problèmes... Tout le monde est content !

Membre 123

Par défaut

Oui ce que je ne comprend pas c`est pourquoi dire que la Fit a une meilleur tenue de route quand je suis pratiquement sur que (vous) avez meme pas esseillier la accent sport ?.Et pourquoi que la Accent sport aurrais pas une meilleur tenue de route que la Fit parce qu elle est moin $$$ ou bien juste parce que c`est une coreene .2-k je veut pas plus prolonger cette conversation inutilement 0_o .Bonne fds a tous et faite attention sur les routes

Maître 123 Avatar de lafe005

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Heuu pas rien esseillier dans ma vie ?J`ai du conduire pas loin de minimum 15 voiture diferente en 4 ans
    voilas, c'est ce que je dit, t'a pas esayé grand voiture ds ta vie.
    sois pas inquiet pour wowlesmoteurs stoonz..

ca fais deja 75 ans qu'il a des chars lui .!! :P

Maître Pro 123

Par défaut Re: Encore moi dsl...

Citation Envoyé par Volt
    Eh bien ! Stoonz, il n'y a pas de quoi à prendre le mord-aux-dents: Si cet achat te conviens, c'est tant mieux.

Après tout, c'est vous deux qui la conduisez ! Non ?

Alors, il n'y a pas de problèmes... Tout le monde est content !

exact, et c'est ce que je lui est dit plus haut aussi.

mais Stoonz, si tu l'aime l'accent, c'est tout ce qui importe :thumb:

Membre 123

Par défaut

Félicitation Stoonz pour ton achat. Écoute pas les commentaires négatifs.

Je vais prendre une Accent 2007 avant une Civic 2003 automatique à 100 milles à l'heure.

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages