Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: C'est fait. Je viens de signer

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother

    Mais j'trouve ça drôle de voir du monde magasiner dans 40 concessions pour sauver $500 sur un char et se sacrer du prix des assurances comme dans l'an 40
    x2....


    pour une location, une garantie de remplacement, de valeur a neuf ou prolonge, ca donne rien. Tu vas remettre ton auto apres 4 ans si tu l'aime pas, c'est la meilleure garantie que tu peux avoir.

    Mais bon, pourquoi t'as pas acheter a la place de relouer???

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Mais bon, pourquoi t'as pas acheter a la place de relouer???
    J'ai décidé de relouer car ça fait 4 ans que je roule en Mazda 3 plus un autre 4 ans à venir. Je vais peut-être avoir le goût d'essayer d'autre chose dans 4 ans. De plus, la valeur de revente de la mazda 3 n'est pas tellement bonne car le marché est saturé de Mazda 3

    Anyway, c'est ce que je pense...

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par iznogoud
    Citation Envoyé par Slammer
    Mais bon, pourquoi t'as pas acheter a la place de relouer???
    J'ai décidé de relouer car ça fait 4 ans que je roule en Mazda 3 plus un autre 4 ans à venir. Je vais peut-être avoir le goût d'essayer d'autre chose dans 4 ans. De plus, la valeur de revente de la mazda 3 n'est pas tellement bonne car le marché est saturé de Mazda 3

    Anyway, c'est ce que je pense...
    c'est sur que si tu veux changer dans quelques annees, la location, c'est le best

  • #14
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Peut-être que c'est différent chez Mazda, mais chez GM la "garantie d'écart" couvrait la différence entre ce que verse ton assurance et la valeur résiduelle du bail au moment de la déclaration de la perte totale du véhicule. Ça met cependant fin au contrat de location. Et ton cash mis sur la location part en fumée...

    La garantie de remplacement permet le remplacement du véhicule (en cas de perte totale) et de mener le contrat de location à terme.

    D'autre part, la valeur à neuf ne sert pas à grand'chose pcq tu n'es pas propriétaire du véhicule. Si le véhicule est déclaré perte totale et remplacé, c'est le manufacturier qui ramassera un beau véhicule à la fin du contrat...à moins que tu ne l'achète...

    C'est pas évident à démêler et ça implique souvent de bons montants.
    Le sujet est abordé dans "Finance au volant" de Éric Brassard disponible en librairie et probablement dans plusieurs bibliothèques.

    Templar

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar
    Peut-être que c'est différent chez Mazda, mais chez GM la "garantie d'écart" couvrait la différence entre ce que verse ton assurance et la valeur résiduelle du bail au moment de la déclaration de la perte totale du véhicule. Ça met cependant fin au contrat de location. Et ton cash mis sur la location part en fumée...

    Templar

    Merci. Mazda ont également la garantie de l'écart (GAP insurance). Je crois que tous les manufacturiers doivent appliquer cette garantie. Je ne suis pas certain toutefois.

    Je n'ai pas mis de 'cash down' alors je suis correct.

  • #16
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar

    La garantie de remplacement permet le remplacement du véhicule (en cas de perte totale) et de mener le contrat de location à terme.

    D'autre part, la valeur à neuf ne sert pas à grand'chose pcq tu n'es pas propriétaire du véhicule. Si le véhicule est déclaré perte totale et remplacé, c'est le manufacturier qui ramassera un beau véhicule à la fin du contrat...à moins que tu ne l'achète...
    et v'l'an ... c'est ce que je dis depuis des lunes.!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    moi aussi je call bon choix...

    excellente voiture, bonne valeur de revente ( je sais, ca ne t'affecte pas ).

    Et belle en plus !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •