Affichage des résultats du sondage: Doit-on limimter le BS à 24 mois dans une vie?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Voir mon post

3 12,50%
  • Oui, maxiumum de 24 mois dans une vie et après c'est le service militaire.

17 70,83%
  • Non, les BS ont des droits

4 16,67%
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Le BS...

Maître Pro 123

Par défaut

Pis quand t'es sur le BS, tu dois être low profile en maudit! Vous rappelez-vous de la grosse folle du B-S-L qui se filmait avec une webcam en chantant du karaoké? C'était une BS... Elle a été appelé par le MESS... son agente l'avait reconnue! Elle avait dit qu'elle ne savait pas lire ni écrire... ben elle était capable de se servir d'un ordinateur, d'Internet pis de Youtube!

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Bien de là l'idée du service militaire.

L'armée est déjà structurée et a l'expérience pour "casser" les p'tits caractères.
    Tu peux apprendre un métier dans l'armée.
    Et dans l'armée, tu es rationné.
    Ainsi, fini les souper au Chips et au Pepsi, fini la malbouffe parce que pas les moyens...
    Fini les enfants pas habillé parce que môman fûme
    Fini aussi les BS qui font des flôts pour survivre. Une fois rendu dans l'armée, toi et tes enfants seriez logés et nourris.

Le service militaire devrait être d'un minimum de 24 mois, histoire d'avoir le temps d'apprendre à vivre dans notre société et histoire de ne pas avoir envie d'y retourner...

Moi je ne vois pas l'armée comme une machine de guerre, mais plus comme un service aux citoyens. Ce serait comme de renverser les rôles... au lieu d'avoir la société au service des démunis, les démunis serviraient la société.

Si cette mesure permet de ramener dans le droit chemin 100000 BS, c'est déjà ça de gagné.

Pour les inaptes au travail, que l'on se fasse des institutions... ces gens là ont besoin de support et de soutient. Au lieu de les laisser de planter avec un chèque, on les loge, nourrit, assiste.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Alain36
    Présentement au Québec, il y 250 000 personnes déclarées aptes au travail (selon les critères du MESS) qui reçoivent des prestations de la sécurité du revenu. De ce nombre, près de 200 000 en reçoivent depuis plus de 36 mois. Lorsque le gouvernement met en place un nouveau programme pour retourner des bénéficiaires sur le marché du travail, on calcule qu'un maximum de 30 000 en profiteront et la presque totalité sont bénéficiaires depuis moins de 24 mois, donc des nouveaux bénéficiaires.

Oui, ces 250 000 personnes sont déclarées aptes au travail mais une grande partie ne sont pas employables. Plusieurs sont analphabètes, d'autres souffrent de troubles divers et légers de la personnalité, d'autres sont peu regardables. C'est bien beau que le MESS les aident à rédiger un CV et à communiquer avec des employeur mais si le bénéficiaire se présente à l'entrevue chez l'employeur tout croche, pas rasé, pas lavé, les cheveux en broussaille et les dents brunes (ça, c'est quand il se présente), pensez-vous qu'il va se faire engager?
    C'est pas mal ce que je disais... tant qu'on a pas eu de contact avec ce monde là, on le comprend pas...

Dernièrement, une collègue enceinte de ma conjointe a été agressé physiquement par un de ses clients, un BS qui a pèté les plombs dans son bureau (je sais pas pourquoi par contre...). La pauvre, elle a eu un violent choc nerveux et fait une fausse-couche quelques semaines plus tard... On ne sait pas si la fausse-couche est relié à l'agression, mais ça l'a pas du l'aider... Comme quoi, c'est pas un milieu facile avec du monde facile...
    tu dois parler de la grosse chi... de lady gripette. Cette .....euh.... madame reste a Riviere du loup. Incroyable comme cette ville la est pleine de ces .... gentilles personnes. Je me suis tenu dans mon enfance chez un gars qui restait dans une famille de BS. La vie est belle et bien différente de celle du monde réel et je pense que tu proposes un bon portait du BS typique. Je connais aussi le père d'un collègue qui a une boutique achetons/vendons. Ces gens la vivent différemment. Vous voulez des exemple réels?

Une journée de BS dure plus que 24 heures avec le sommeil. Leur facon de vie n'est meme plus adapté au calendrier, sauf pour la date du cheque. Qu'est-ce que ca fait? la journée que tu te réveils à midi, alors le lendemain tu te réveils à 2 heures et le surlendemain a 3 heures. Ca fini que tu te réveilles en pleine nuit et que tu te ramasses assis sur ton perron a boire ta biere a 6heure, comme si t'était au beau milieu de l'apres midi, tout en regardant le monde aller travailler et en riant d'eux autre.

Les réussites dans la vie du BS sont basées sur les petits bonheur de la vie mais exagéré à la force 10, comme manger 30 ailes de poulets ou bien mangé 10-12 hot dogs ou encore d'avoir ramasser un vieux magnétoscope VHS dans les poubelles du voisin. Acheter de la pacotille dans un pawn shop est aussi un des grand bonheur du BS. À chaque fois, le BS achète un couteau ou une autre décoration sans importance qu'il va exposer au sommet de son frigidaire et va faire accroire a ses chums qu'il aime ca et qu'il compte en collectionner. Bien souvent la fameuse oeuvre d'art se ramasse enfouis sous la crasse et les cochonneries ou bien elle retourne au pawn shop faute d'argent à la fin du mois.

Quand le BS commets un délit ou un crime, comme un vol ou une menace de mort, il s'en vente comme étant un exploit plutôt positif et condamne tout ceux qui trouve que ca n'as aucun bon sens (la police, ses voisins, """amis"", juge, etc...) Il aime se faire encourager a faire des choses qui sont jugés mal dans la société parce que personne ne devrait décider de ce que le BS à le droit ou non de faire. J'ai souvent entendu des bien-etre dire : "ha moi personne va me forcer a aller travailler! les *censuré* y vont me couper mon cheque, ben y vont voir que j'capable de vivre pareil." Alors la ses chums BS l'encourage a continuer dans cette voix et rien de pourra lui faire changer d'idée. C'est dur pour un BS de faire des travaux communautaires! pourquoi? parce que l'idée d'être OBLIGÉ à faire quelque chose lui pu au nez. Alors il se pogne le cul, ca lui prend ses 100 heures que le tribunal lui a donné pour racler la cours de l'église du village. Encore la, il appel son agent de probation pour qu'il lui trouve quelque chose de moins dur sur son physique.

Le BS t'écoeure quand il sait que tu travail. Il dit que t'es millionnaire et que la vie est belle. Quand tu lui dit d'aller travailler, il veut te casser la geule. Ca m'est déjà arrivé. Un BS "squattait" l'appart d'un de mes amis et il a fallu que je me battre contre lui parce qu'il disait que j'étais riche pi lui pauvre. Quand j'ai vu qu'il était 6h30 du matin avant le travail et qu'il était saoul et gelé raide, je lui ai répondu : " Si à matin tu rentrerais travailler comme moi, t'aurais peut-être plus d'argent" et c'est la qu'il ma lancer sa bière pas loin de moi sur le mur. Le pauvre gars me connaissait pas comme il faut avant que je lui fasse prendre probablement la débarque de sa vie Bref, ces mottés la son jaloux de ton char, de ton appartement, de ta télé, de tout ton matériel bref et de ta propre vie. Mais au lieu d'aller travailler et de se faire une vie et bien ils préfèrent rien foutre et hair le monde normal.

Le BS ne s'amuse pas ou ne passe pas son temps, il se drogue. Il fume du pot, il boit, il cris, il écoute de la musique dans son systeme de son emprunté ou volé et sa grosse activité de l'année est de faire un "trip de mush" ou d'acide avec ses chum BS. Le BS a toujours une histoire débile a raconter sur son passé comme quoi qu'il a fait le tour des états unis dans un campeur ou autre, meme si c'est pas vrai du tout. Il n'a juste rien de bon a compter.

Je vais m'arrêter pour l'instant, si vous voulez en savoir plus sur le monde "underground" du BS. hésitez pas a me demander en pm héhéhé. Avec tout les regrets que je peux exprimer, j'ai déjà côtoyé bien des bien-êtres... tant ceux de village que ceux d'agglomérations plus grandes. J'ai par contre eux la chance d'en sortir un, mon bon ami, du milieu sous-stimulant de sa famille de bien-être. Même avec mon aide, sa mère est retourné, fièrement, sur le marché du travail et son père s'est exilé après avoir voulu me tuer pour avoir scrappé sa famille. LOL ben oui mon gros j'leur ai juste donné la dignité que ce monde la méritait. Sale batteur de femme.

Beau résumé

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Moi, ce que je trouve triste de l'histoire de GA, c'est que des cas comme il raconte, il y en a plein. Et ce sont mes impôts qui financent ça. Ça, ça m'enrage.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Ouin, mets-en que c'est enrageant. Ça ne leur tente pas de les stériliser pour qu'ils arrêtent de peupler pis de grossir leur chèque ?? Ils ont juste ça à faire eux des p'tits, qui vont faire quoi plus tard, un autre bon BS qui va faire des p'tits. Il y en a un qui écrivait qu'ils étaient simple d'esprit. Viarge, il va falloir contrôler les parasites avant que les parasites nous contrôlent. Adolf devrait être remis en vie et s'attaquer à autre chose que des juifs... Le gouvernement se ramasserait avec tout un surplus budgétaire vendredi... Là on aurait de belles routes et un système de santé plus décent. En plus de les payer pour scrapper leur vie (pis surtout celle des payeurs), on leur paye le gros taxi jaune pour se rendre à l'hôpital quand toi tu t'arranges avec tes moyens pour ne pas la payer l'ambulance. Eille, tout d'un coup qu'on réussirait à se débarrasser d'un suceux d'impôt. Il faut tout faire pour soigner ça suite à sa surdose !! Il fait pitié, il n'a pas d'argent. Ben non, mais il a une partie de la mienne par exemple que je gagne en travaillant, en me faisant chi.. pis en me levant le matin et même des fois en passant la nuit debout au détriment de ma santé.

Wow, wooow, je vais arrêter ça là parce que je vais devenir vraiment méchant et je risque de me faire bannir, déjà que j'ai ressuscité Hitler... je m'excuse grandement de mes propos mais ça m'écoeure au plus haut point de voir partir une portion de mon salaire pour payer des choses qui ne donnent rien d'autre que des problèmes. J'ai l'impression de m'acheter du trouble sans avoir le choix et ça me met hors de moi.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed

Beau résumé
    Hey le kid, y'a rien de drôle dans ce que GA vient de raconter... Au lieu de rire, prends donc ces paroles comme une sensibilisation face à un problème très important dans notre société.

Effectivement Osche, franck et GA, c'est des déchets, mais le problème, c'est que c'est aussi du monde, facque on ne peut pas s'en débarasser comme on jette des pelures d'orange à la poubelle...

en passant, GA, comme j'habite l'Abitibi, c'est une autre histoire la mienne... Mais t'as raison, c'est du monde sournois, surtout les jeunes BS, ils peuvent virer violent en moins de 10 secondes sans qu'on puisse se l'expliquer...

Des fois, quand on pense à ce monde là, je me demande comment que certains font pour se demander pourquoi les guerres de gangs de rue sont aussi violent aux states et dans les grandes villes canadiennes... C'est le même type de monde, aussi sournois et incompréhensible... mais avec des guns, des machettes et des barres à clou...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

j'ai une ami qui travaillais dans un bureau d'avocat a l'aide juridique.

Ben imaginer vous que des BS lui repondais qu'il ne pouvait pas passer devant le jupe cette journee la car il avait quelque chose d'autre a faire...et en plus, il demande a etre appelle sur son page. Elle leur repondais, je t'appelle chez vous car tu n'est pas supposse d'etre ailleur et tu passe cette journee la, that's car tu travaille pas...

Meme chose du cote de ma mere qui travaillais dans un bureau de docteur. Les plus presses, c'etait ceux sur le BS ou les retraites. Ceux qui demande une journee de conge pour aller voir le doc etait ceux qui n'etait pas presse....trouve l'erreure!!!

Banned

Par défaut

pour etre franc, j'ai rien contre une personne qui est sur le BS, c'est plutot les personnes qui fraude le BS pour avoir plus d'argent qui fait chier.

si un BS est capable de vivre avec son cheque, qu'il ne chiale pas et fait son affaire tout seul, pas de trouble. Mais vient pas ecoeurer ceux qui fond un effort pour travailler.

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages